esspic a écrit:Reno a écrit:Hommage Cartier "Santos 100"
Elle tourne à l'envers ou la photo est inversée ?
C'est quoi au fait ? ça serait pas mal de donner les références, en plus de l'original.

c'est une Photo de Reno celle au dessus .
C'est quoi au fait ? ça serait pas mal de donner les références, en plus de l'original.
Trollex a écrit:Le problème avec certaines perrons, c'est qu'elles ont du mal à faire monter la RDM. A moins que je sois tombé sur des lots défaillants. vous en pensez quoi ?
Très belle la première photo avec le paysage grandiose.
Trollex a écrit:Le problème avec certaines perrons, c'est qu'elles ont du mal à faire monter la RDM. A moins que je sois tombé sur des lots défaillants. vous en pensez quoi ?
patrick.2 a écrit:la qalitée de mes deux perrons actuelles est bien, mais je n'ai pas un long retour ... la Bagelsport a l'air terrible , reste a voir ca dans ma boite aux lettres !
Trollex a écrit:j'aime bien l'expression '' Retour en papier alu''et le moteur est en quoi ?
Trollex a écrit:j'aime bien l'expression '' Retour en papier alu''et le moteur est en quoi ?
Reno a écrit:des boîtiers en tôle, des mouvements en boîte de conserve recyclée
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités