Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Martu straps

Messagepar M.Mitsuhirato » 31 Déc 2014, 14:56

J'ai eu l'occasiion de tester un artisan Chilien qui fabrique entre autre des bracelets en peaux exotiques (python , autruche, par exemple) à des tarifs assez intéressants . J'avais envie d'équiper ma nouvelle Stowa de bracelets un peu différents des (très beaux quand même) crocos proposés par le fabriquant . J'ai essayé la patte d'autruche, beaucoup plus rare que la peau , et par la même occasion j'ai pris un strap en cuir bleu , qui sera plutôt pour les beaux jours .
Reception la veille de noêl, donc délais assez rapides d'environ deux semaines après la commande . Je suis bien satisfait du résultat, belle qualité perçue ... Ce qui me donne envie de réessayer prochainement , sans doute pour du python et sans doute un autre cuir .

Cet artisan, fort sympathique dans ses contacts mail, est Andrea Tugas qui vit à Cohimbo au bord du Pacifique ... Voir les photos sur Google maps .

http://www.martuleather.com/

Voici donc une petite revue :

* le bracelet en patte d'autruche est marron doré, très clair il tire presque sur l'orange; il est assez fin , très souple et très agréable au porter

Image

Lers reliefs de la patte qui font parfois penser à l'aligator

Image

Image

Image

le bracelet est signé sur sa face intérieure

Image

et un wrist shot

Image

* Le bracelet en cuir est beaucoup plus épais mais remarquablement souple; c'est un bleu tirant sur le gris, l'ensemble fait assez "costaud" et c'est vrai peut être innatendu sur ce type de montre (c'est surement ideal sur une pam) ; mais je voulais quelque chose d'un peu "décontracté" pour la porter l'été ...

Image

Image

Image

La boucle fait presque petite sur l'ensemble ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il est en tous cas très agréable au poignet

Image

Image

En tous cas une adresse à retenir, il peut faire du sur mesure et le rapport qualité-prix m'apparait très bon .
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Re: Martu straps

Messagepar athanase » 31 Déc 2014, 15:22

Merci pour cette découverte. Les choix sont audacieux et peu communs.
Néanmoins, je garde une préfèrence pour les très beaux (mais chers) bracelets Chtova.
athanase

Messagepar M.Mitsuhirato » 01 Jan 2015, 20:03

Oui, j'aime bien des straps un peu décalés ... et les peaux exotiques . Un python et un galuchat suivront sans doute ! mais peut être aussi un autre croco de Stowa , le brun devrait aller parfaitement . C'est tellement amusant de jouer à la poupée avec ses montres ! :mrgreen:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Vinz » 01 Jan 2015, 20:36

Merci pour l'adresse msp_thumbup Hop dans les favoris, envie de tester.
De belles pièces et à des prix raisonnables.
Vinz
Intéressé

Retour vers Les accessoires