Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Seiko Diver's des Philippines, arnaque ou bon plan?

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 20:55

Le Güi a écrit:C'est quelle dimensions, l'entrecorne, 20 ou 22 sur ces montres??

De mémoire c'est du 22mm je crois.
loi
Dément

Messagepar ciccou » 27 Juil 2011, 21:06

Salut

22mm

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar jerrykhann » 27 Juil 2011, 23:18

antoinezrx1200s a écrit:et les bières les gars !!
n'oubliez pas les bières !!
:aras_qui:
Le Güi a écrit:C'est quelle dimensions, l'entrecorne, 20 ou 22 sur ces montres??

... l'entrecorne c'est mini 33cl il me semble non ? Loi confirmera :angel4:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar loi » 28 Juil 2011, 07:19

jerrykhann a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:et les bières les gars !!
n'oubliez pas les bières !!
:aras_qui:

... l'entrecorne c'est mini 33cl il me semble non ? Loi confirmera :angel4:

:186d5539: msp_thumbsup
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 30 Juil 2011, 09:31

Y'a celle-la qui me fait de l'oeil, j'aime bien les objets un peu dans leur jus, mais pour une montre, j'ai quelques frayeurs quand même...
Image
Elle est en bon état général, mais les aiguilles sont quand même assez usées (mais paradoxalement, c'est ça qui me plait)

Du coup, à votre avis, achat judicieux, ou vaut mieux éviter ce genre de choses?

Elle est toute d'origine, sauf le bracelet et l'insert de lunette, et date d'aout 91, soit vingt ans pile, le mouvement a été "Overhauled" y'a deux semaines (mais je sais pas ce que veut dire Overhauled) et la montre a été testée pour l'étanchéité...

Alors, plan foireux ou pas?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar lepoulpe » 30 Juil 2011, 09:35

Le Güi a écrit:Y'a celle-la qui me fait de l'oeil, j'aime bien les objets un peu dans leur jus, mais pour une montre, j'ai quelques frayeurs quand même...
Image
Elle est en bon état général, mais les aiguilles sont quand même assez usées (mais paradoxalement, c'est ça qui me plait)

Du coup, à votre avis, achat judicieux, ou vaut mieux éviter ce genre de choses?

Elle est toute d'origine, sauf le bracelet et l'insert de lunette, et date d'aout 91, soit vingt ans pile, le mouvement a été "Overhauled" y'a deux semaines (mais je sais pas ce que veut dire Overhauled) et la montre a été testée pour l'étanchéité...

Alors, plan foireux ou pas?

c'est toi qui vois si elle te bote fonce en ce qui me concerne je ne maitrais pas plus d'une cinquantaine d'euros dans cette toquante tros de chose aleatoire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 30 Juil 2011, 09:37

Ah ben elle me plait oui, mais vu l'état des aiguilles, j'ai quand mêm un doute sur sa longévité... si c'est pour qu'elle me plante au bout de deux mois, je risque d'avoir quand même un peu les boules...

Mais je lui trouve beaucoup plus de charme que la même, en toute neuve, ça, c'est certain!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar ciccou » 30 Juil 2011, 11:27

Salut

Mon avis : ce que dise les Philipins sur les Divers n'engage que ceux qui y croient ...

;)

Ceci dit elle est belle

Sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 30 Juil 2011, 17:34

Bon, d'un autre côté, le vendeur à pas loin de 5000 évals, et à 100% positives, donc je ne crains peut être pas grand chose...

Ce qui est chiant, c'est de payer 35$ de frais de port, c'est autant d'argent que je peux pas mettre dans l'enchère (puisque le but est de pas la topper bien chère, au final, comme le disait lepoulpe, je n'y mettrais surement pas plus de 50€ tout compris...)
Le Güi
Malade

Messagepar Mozzer » 26 Mar 2012, 16:26

Allez, j'ai tenté, j'ai cliqué...on verra bien !?! :? C'est un peu la lotterie d'après ce que j'ai pu lire ! :msp_confused:
Si jamais vous connaissez ce vendeur Philippin "clm1002"... et bien... non ne dîtes rien...ou je vais stresser!!
La plongeuse devrait ressembler à ça:
Image

Un genre de "vert" qui devrait bien suivre avec ma pelouse pour les jours où je passe la tondeuse!
Je vous en dirai plus à la réception.
Mozzer
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux