Allez, premier post, et hop, de la brocante ! Quoique cette fois-ci, pas de rouille... mais jugez plutôt
Ce matin j'avais un rdv, et en y arrivant j'ai noté une petite broc juste à côté... l'occasion fait le larron, et plaf, voilà, craquage, pour 15 euros... oué
J'aurais pas dû... quoique... pour ce prix, j'ai eu droit à la boite :

Sympa, du bon, du beau... du Bulova ! blob1 Et dedans, il y avait cela :

Une jolie Accutron, boitier-fond-aiguilles-cadran nickels, sobre... couronne siglée qui m'est restée dans les mains (rien de grave, juste desserrée)... même pas j'y crois ! Bon, on se calme, on sort du broc, goto maison pour THE question : y'a quoi de caché/naze/flingué/manquant... dedans ? :sorry:

Et pitêtre même qu'il n'y a rien dedans... pfff... :pleure:
Allez, on ouvre, pour voir les dégâts.... :

Eh bien, il ne manque rien... tout est parfait... propre... limite neuf.... sauf bien sûr, la pile... j'en jette une nouvelle dedans... et rien ! Marche po !
...
Forcément.... je l'ai mise à l'envers ! Allez, hophophop je retourne (le + est en bas), et nickel, elle redémarre, raaaah ! :blob:

Yesssss ! :banana:
Pitin, même pas j'y crois, juste la couronne de dévissée et la pile... :grin: :lol2:
Voilà, encore une qui va me suivre pendant longtemps, car je sens qu'on va devenir très très copains tous les deux, hehe