Reno a écrit:Ah sinon, la frayeur de retour de week-end : je déballe ma trousse de voyage, je pose la Chenonceau sur le bureau devant moi (j'avais l'Armida A1 au poignet, aujourd'hui), je glandouille sur internet, je baisse les yeux sur la montre et là… je constate qu'elle s'est arrêtée![]()
Or je l'avais encore la veille au poignet, et je lui file toujours une dizaine de tour de couronne manuellement après une nuit sans recharge…
Je la remonte, je la secoue, je la repose… et quelques minutes plus tard, je constate qu'elle s'est à nouveau arrêtée![]()
Donc là, grosse panique, je me dis que je vais devoir la renvoyer en SAV quelques jours à peine après l'avoir reçue![]()
Je la fais repartir, puis je la place sur une remontoir électrique, histoire de voir comment elle se comporte.
Mais pouic, rien à faire, dès qu'elle se retrouve immobile, elle s'arrête![]()
Il a fait assez froid ce week-end, en Picardie (-8° la nuit dernière), et je me suis demandé s'il par hasard, les 3h30 passées dans le coffre de la bagnole sur le chemin du retour ne lui auraient pas collé un gros rhumeeffectivement, le boîtier faisait très froid, dans main.
Du coup, je l'ai mise sur un radiateur, sur une feuille de papier, histoire de la réchauffer un peu… depuis, elle a l'air de tenir.
Je la retirerais avant d'aller au pieu, je verrais si elle a tenu la nuit![]()
En tout cas, c'est assez flippant sur une montre neuve.
C'est pas la première fois que ce genre de choses arrive à cause du froid visiblement.
J'ai eu l'occasion de lire un sujet la dessus ici.
Ca devrais s'arranger.