Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Réservée] Grand Seiko Sbgr051 : 1600 IN

Messagepar narc » 28 Déc 2014, 15:21

Messieurs, dames normaux/normales

Je casse le prix de ma Grand Seiko SBGR051.
En effet, faut que ça parte plutôt que de rester in the box !!!

Pas mal de ventes ici et ailleurs toujours réussies.

Le prix est méga compétitif donc définitif, sinon elle ira se vendre sur Yahoo Japan.

Toujours les mêmes specs qu’avant :
Diamètre de 37mm
Verre et fond saphir
Mouvement 9S65 automatique + remontage à la couronne / Réserve de marche de 72h (et ça tient à merveille)
Entre-corne de 19mm (mais entre nous, le bracelet acier est tip/top !! et sera fourni 3 maillons en supp)
Etanche 10bar
Full-set : sur-boite/boite/coussinet/notice/facture/certificat de passage des standards Grand Seiko

J’en suis le second propriétaire (acheté en 2011)
Je n’ai jamais mesuré sa dérive (portant d’autres montres en alternance), mais de ce que je remarque c’est qu’elle est très précise (bref, jamais eu à la régler !!!)

Il y a un poc entouré de rouge sur la photo correspondante. L’état est très bon, avec des micro-rayures de porté (un bon polissage et elle sera comme neuve).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je la propose à 1600€ FDPIN !!!! remise en MP possible sur Massy/Antony

Autres photos/renseignements sur demande.
Pas mal de ventes ici et ailleurs toujours réussies.

Merci et à dispo.
narc
Malade

Re: [Réservée] Grand Seiko Sbgr051 : 1600 IN

Messagepar narc » 28 Déc 2014, 19:39

et c'est réservé en attente de paiement.
narc
Malade

Retour vers Petites annonces