Non attention l'insert de Snzf15/17...est spécifique-diamètre extérieur plus grand-, il existe un modèle noir, vert et rouge chez Yobokies
ici le noir Yobokies

et il y a ceux de Dagaz (noir, bleu nuit, rouge, vert) dont Cath t'a donné le lien: http://www.10watches.com/apps/webstore/ ... sea-urchin
Edit:
Celui de ma photo en bleu vient de chez Dagaz et j'ai aussi posé aussi le saphir du lien et les 2 s'alignent parfaitement

C'est d'ailleurs le traitement du saphir qui pourrait donner l'impression que le cadran de Skx031 est bleu mais en fait il est ardoise et cela se marie parfaitement
Une autre photo où j'ai tâché de capter la nuance du cadran sans l'effet du traitement

Tu trouveras d'autres photos et tous les détails de ce mod ici, il y a 3 chapitres de mod, j'ai essayé de donner le descriptif de chaque mod cela devrait t'aider si tu souhaites te lancer

Pour les inserts de Skx031 et de Skx007/009 il y a une petite différence de dimension, le diamètre des inserts Skx031 est sensiblement plus petit et il n'est pas plat comme celui des 007/009/011
Bonne nuit