lautromi a écrit:
vous voyez le visage d'Einstein : OK.
eloignez vous un peu de l'écran et hop !
Magique
de très très loin je vois Marilyn avec une moustache

lautromi a écrit:
vous voyez le visage d'Einstein : OK.
eloignez vous un peu de l'écran et hop !
Magique
babble a écrit:La signature n'arrive pas à la cheville de l'autre bombasse de l'autre jour...
Untel a écrit:Vous le croirez pas...
La nuit de Noël je suis resté planté devant le sapin et, vous le croyez ou pas, j'ai croisé le père Noël.
Du coup je l'attrape par le col et je lui demande des explications rapport à un ancien litige: pourquoi il ne m'a jamais apporté ce camion de pompier que j'avais commandé il y a 35 ans.
Inutile de dire que j'étais un tantinet à cran à cause de ce traumatisme.
Et la il me répond: t'inquiète, je vais foutre le feu à ta baraque et après tu auras autant de camion de pompier que tu veux.![]()
Quel sale con.
bichondoufs a écrit:avant, il est passé par mon frigo et a sifflé toutes les bieres.
´foiré
Reno a écrit:
Untel a écrit:Vous le croirez pas...
La nuit de Noël je suis resté planté devant le sapin et, vous le croyez ou pas, j'ai croisé le père Noël.
Du coup je l'attrape par le col et je lui demande des explications rapport à un ancien litige: pourquoi il ne m'a jamais apporté ce camion de pompier que j'avais commandé il y a 35 ans.
Inutile de dire que j'étais un tantinet à cran à cause de ce traumatisme.
Et la il me répond: t'inquiète, je vais foutre le feu à ta baraque et après tu auras autant de camion de pompier que tu veux.![]()
Quel sale con.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités