Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Seiko Diver's des Philippines, arnaque ou bon plan?

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 13:36

Le Güi a écrit:Bon, je me laisserai peut être tenter à l'occase, parceque c'est vrai qu'elles ont un look quand même assez sympa ces petites plongeuses.
Par contre, pour les mods et compagnis, à part les bracelets, ce sera sans moi, comme j'ai deux pieds gauches à la place des mains, j'suis presque sur de faire une bétise... :mrgreen:

Ben tu passe chez moi on boit un ti coup et je te fait ça ;)
Lyon c'est à un peu plus de 1h de chez moi.
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 13:47

Oh ben c'est gentil, mais j'ai pas de voiture...
Puis bon, de toute façon, les mods, ça ne m'intérresse guère, mis à part les bracelets (et ça, ça va, j'ai beau être manchot, j'en suis quand même capable :mrgreen: )
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 13:51

Pas de souci et pi en vélo c'est un peu long ;)
loi
Dément

Messagepar gui7 » 27 Juil 2011, 14:07

Salut

Loyswatch a pas l'air de livrer en France. Il faut passer par une boite fictive aux states ?
gui7
Intéressé

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 14:26

Je pense qu'il envoie par colissimo en europe pour la sécurité.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 27 Juil 2011, 14:37

gui7 a écrit:Salut

Loyswatch a pas l'air de livrer en France. Il faut passer par une boite fictive aux states ?

Si il livre en France c'est d'ailleurs assez cher plus de 30€ si je me souvient bien.
loi
Dément

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 15:14

Il livre en courrier postal basique pour 15$, mais c'est long (4 à 6 semaines d'après lui), ou alors par EMS, ou la, effectivement, c'est plus cher, 36$, mais aussi bien plus rapide...

Y'a des frais annexes, avec EMS, genre douane plus facilement payable qu'en airmail simple, ou trucs du genre?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Juil 2011, 15:16

Le Güi a écrit:Il livre en courrier postal basique pour 15$, mais c'est long (4 à 6 semaines d'après lui), ou alors par EMS, ou la, effectivement, c'est plus cher, 36$, mais aussi bien plus rapide...

Y'a des frais annexes, avec EMS, genre douane plus facilement payable qu'en airmail simple, ou trucs du genre?

Avec EMS, je n'ai encore jamais payé de frais de douane ! ( contrairement aux FEDEX, DHL, etc...)
mais cela ne veut pas dire que cela n'arrivera jamais !
:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 27 Juil 2011, 15:20

Vous faites comme vous voulez mais la différence elle est là :
http://www.youtube.com/watch?v=sTfV0vbQpBE
Bon et si quelqu'un m'explique comment on met ces conneries de vidéos ce serait bien...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Le Güi » 27 Juil 2011, 15:21

Bon... J'suis quand même à deux doigts de cliquer, vous vous rendez-compte?!

Z'auriez pas pu me dire que les Philippins c'était des escrocs, qu'ils vendaient des fausses Seiko fabriquées par des gamines de cinq ans et qu'EMS c'etait des enflures?

Merde à la fin!
Vais encore me faire engueuler! :mrgreen:
Le Güi
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux