Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP SKI NAUTIC - Réédition Novembre 2014.

Messagepar Amphibia » 25 Déc 2014, 20:28

Elle est belle aussi en bleu !
Et elle te va bien. ;)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 26 Déc 2014, 22:36

Amphibia a écrit:Elle est belle aussi en bleu !
Et elle te va bien. ;)

+1
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 31 Déc 2014, 14:37

Petit scoop exclusif MGN pour cette fin d'année:

LIP reprendra toutes les Nautic Ski vendues à ses clients pour leur mettre un cadran et des aiguilles avec du lume digne de ce nom.

Pour l'instant nous n'en saurons pas plus: pas de délais, pas d'infos supplémentaires sur les formalités du moins pour le moment.

La biz à tous et bonnes fêtes.

;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Amphibia » 31 Déc 2014, 14:45

Contente de te lire, Dom.
Passe un bon réveillon, Bonne Année 2015 !
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 31 Déc 2014, 15:14

Bonne fêtes Dom! [emoji6]
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Philgrand » 31 Déc 2014, 16:26

lesmontres a écrit:Petit scoop exclusif MGN pour cette fin d'année:

LIP reprendra toutes les Nautic Ski vendues à ses clients pour leur mettre un cadran et des aiguilles avec du lume digne de ce nom.

Pour l'instant nous n'en saurons pas plus: pas de délais, pas d'infos supplémentaires sur les formalités du moins pour le moment.

La biz à tous et bonnes fêtes.

;)

Monsieur Dom, c est avec plaisir que je vous dit merci une fois de plus pour ce très bon plan .
La montre est superbe.
Philgrand
Passionné

Messagepar gsz » 06 Fév 2015, 12:48

Bonjour,

Heureux possesseur d'un LIP Nautic-Ski automatic Black depuis 5 jours, c'est mon premier post.
J'ai une vieille Lip auto qui ne marche plus et j'ai pris celle-là en remplacement.

Je confirme que quand on secoue la montre, la trotteuse s'arrête un tout petit instant. Je confirme aussi que les aiguilles ne sont pas de la même couleur que les index (elles sont plus claires).
Pas de souci de lume pour moi, est-ce que vous savez si le défaut a été corrigé ?

Sinon je la trouve très jolie. Seul inconvénient : son épaisseur. Impossible de fermer mes poignets de chemise quand je la porte. Pas super pratique...
Du coup j'hésite à la changer pour une CDG, mais elle est quand même beaucoup moins jolie à mon goût.

PS : photos à venir
gsz

Messagepar Guigui 57 » 06 Fév 2015, 12:49

Bienvenue à toi! :occasion18: Hâte de voir ta revue... :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 06 Fév 2015, 13:48

gsz a écrit:Bonjour,

Heureux possesseur d'un LIP Nautic-Ski automatic Black depuis 5 jours, c'est mon premier post.
J'ai une vieille Lip auto qui ne marche plus et j'ai pris celle-là en remplacement.

Je confirme que quand on secoue la montre, la trotteuse s'arrête un tout petit instant. Je confirme aussi que les aiguilles ne sont pas de la même couleur que les index (elles sont plus claires).
Pas de souci de lume pour moi, est-ce que vous savez si le défaut a été corrigé ?

Sinon je la trouve très jolie. Seul inconvénient : son épaisseur. Impossible de fermer mes poignets de chemise quand je la porte. Pas super pratique...
Du coup j'hésite à la changer pour une CDG, mais elle est quand même beaucoup moins jolie à mon goût.

PS : photos à venir

Salut gaz et bienvenue sur le fofo!

;-)

Tu as donc une Nautic ski réédition c'est ça ?

Il faut attendre encore pour le lume.

Par contre tu parles de trotteuse qui s'arrête ? Moi je n'ai pas du tout ce soucis et je n'en avais entendu parler avant toi.
Si c'est une montre neuve sous garantie dirigés toi chez le revendeur, ça sera réglé.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar gsz » 06 Fév 2015, 14:45

mascob a écrit:Salut à tous!
En ce qui concerne le mouvement Miyota, avec ou sans stop seconde?
Celui qui équipe ma Parnis Milgauss "like" semble être le même, mais pas de stop seconde...Et quand on secoue un peu trop la montre (bon c'est pas fait pour ça...) la trotteuse s'arrête légérement avant de reprendre sa course...Il parait que c'est un désagrément connu de ce mouvement (si c'est bien un Miyota 82xx)...
Par contre extrémement précis et robuste!

J'ai bien une Nautic Ski réédition, et une seconde lip, vintage celle là, modèle inconnu, hors d'usage.

Pour la trotteuse je faisais écho à ce post.
J'observe bien ce (tout petit) souci, quand je bouge mon poignet comme pour visser/dévisser un peu vite, la trotteuse s'arrête un très court instant et repart.
gsz

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux