Petite mésaventure qui vient de m'arriver en ce soir de réveillon.
Fière du matériel qui vient d'arriver de chez CousinsUk, je me suis mis en quête de quelques montres glanées quelques euros pour ne pas avoir peur de tout péter avec mes coups de tournevis rageur.
Je zone sur la Bèèèèèè et je trouve un petit lot de montre qui semble correspondre.
Je suis l'enchère et je me décide à mettre une valeur max sans pour autant valider le dit montant, je m'accorde le temps de la réflexion car il serai peu avisé de cliquer aussi intempestivement comme je l'ai fait ces derniers temps (3 bezel de chez dave, un lot de boitier et une commande chez CousinsUk...).
Bref, je me décide à ne pas valider l'enchère mais je reste sur la page le permettant...quel ne fut pas mon erreur...ma fille choisit ce moment pour faire un remake des dents de la mer et décide de commencer par une petit en-cas en s'attaquant à mon avant bras...et là, dans un réflex que certains jugeront de "à la con", "cliquicke aiguë" ou bien alors "la main de la providence"...perso j'appelle ça la poisse, mon doigt effleure le tactile et valide l'enchère max...
Quand je dit effleure, je veut dire que mon doigt a à peine été en contact avec l'écran, il l'a juste effleurité pile poil là ou il fallait pas...
.
.
.
Du coup j'ai plein de montre en attente...et des sous en moins ^^
VDM ou bien "The hand of fate" (les connaisseurs comprendront de quoi je parle et je ne parle pas de "la main de dieu là")?