neokony a écrit:babble a écrit:Moi tout m'intéresse, y'a pas de problème. Par contre j'ai l'impression que la lunette n'est pas en inox, je me trompe ? Sache également que la peinture noire va se barrer.
Dans l'absolu, il vaudrait mieux que la montre soit démontée, car je n'ai pas encore (honte sur moi, chuis charette au taf en ce moment) fait la montre d'un Normal qui attend patiemment et qui n'a pas enlevé le verre. Je vais le camoufler avec du scotch, avec son accord bien sûr, et voir ce que ça donne. Ce sera fait cette semaine, c'est promis PROMIS
Bon alors je m'aperçois en prenant les photos d'un truc que je n'avais pas vu tout à l'heure : j'ai quelques saletés ou morceaux de scotch qui ont dû rester collées et autour du verre on voit que quelques petits points n'ont pas été microbillés. Donc soit c'est sous l'insert et ça ne te gêne pas, soit je la recamouffle au scotch demain et je remets la machine en route pour te refaire ça.
Faut aussi que je n'oublie pas de récupérer ton ressort de lunette que j'ai oublié sur mon bureau, car je pars en vacances ce soir.
Le camoufflage au scotch hormis ce détail s'est bien passé, je n'ai même pas ouvert la montre (j'ai laissé tes poussières et traces de doigts à l'intérieur

Par contre laisser le joint dans la lunette c'est dangereux pour toi : je ne l'avais pas vu au départ et j'ai failli le perdre dans la bécane (qui fait environ 27m cubes)

Lien direct : http://img.imagesia.com/fichiers/so/sei ... m_sox6.jpg