La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Bienvenue parmi nous 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Pirate54 a écrit :Hello, je suis nouveau sur ce forum.
Bien évidemment je suis amateur de tocantes, je dois en avoir à peu près une vingtaine et je cherche à approfondir mes connaissances sur le sujet.
SI vous voulez je peux vous présenter mes possessions sur le principe de ce topic, une par jour...
A bientôt peut être
Bienvenue !
Bonne idée, une par jour...
Mais... D'ici une vingtaine de jours, va falloir t'en acheter de nouvelles pour tenir le rythme...
Vraiment sympa cette prometheus, et bien vu le combo pour cette baroudeuse!
+1
Top Combo
[/quote]Merci
C'est vrai qu'elle le fait bien cette petite portuguaise !
Le boîtier est à mi-chemin entre la une Sumo et une Samourai, et le maxi index a midi... C'est chouette !
Elle est aussi qualitative qu'elle en à l'air en photo ?
Errol a écrit :Pirate54 a écrit :Hello, je suis nouveau sur ce forum.
Bien évidemment je suis amateur de tocantes, je dois en avoir à peu près une vingtaine et je cherche à approfondir mes connaissances sur le sujet.
SI vous voulez je peux vous présenter mes possessions sur le principe de ce topic, une par jour...
A bientôt peut être
Bienvenue !
Bonne idée, une par jour...
Mais... D'ici une vingtaine de jours, va falloir t'en acheter de nouvelles pour tenir le rythme...
Bonne idée, bienvenue.
Commence par du petit, et finis par ta (tes) merveille(s), ca n'en sera que plus

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :Reno a écrit :
Superbes images![]()
Et, naturellement, superbe montre…
![]()
L'ile barbe à lyon?
Passé un temps j'allais au chinois là bas tous les vendredi ^^
La montre et le paysage, juste super !
Pirate54 a écrit :Hello, je suis nouveau sur ce forum.
A bientôt peut être
Bienvenue !
Pour moi, les montres du jour se suivent et se ressembles, à savoir sumo ou speed, depuis le début du mois.

Bonnes fêtes à tous !

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est mardi gras avant mardi gras : la même avec un nouvel uniforme !

Strap récupéré sur la Eaglemoss "US Benrus".

Strap récupéré sur la Eaglemoss "US Benrus".
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- alcofribas
- Dément
- libellule70
- Fou furieux
Mitsuaki a écrit :
Bonnes fêtes à tous !
C'est pas bientôt fini de nous mettre toutes ces montres vulgaires sous le nez?
Arf...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!