Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar bichondoufs » 23 Déc 2014, 18:52

Callaghan a écrit:
lepoulpe a écrit:rhaaaaaaaa ras le bol des connards qui se garent devant mon portail marlgré la pencarte stationnement interdit.

et quand j'en chope sur le fait j'ai le droit a j'en ai pour 30 secondes ou encore je suis desolee je ne le referais plus.

8 aujourd'hui alors que j'attendais des livraisons. bon au 8 eme j'ai piquet un petit coup de sang j'ai foutu un grand coup de chaine sur la carroserie.

J'ai galéré avec le même souci, pendant des mois, c'est très chiant. :icon_ronchon:

Tu peux peut être, faire une réclamation au service voirie de ta commune, et essayer de trouver une solution avec eux!?...

installe un machin en inox pour "privatiser" ce bout de trottoir. Toi seul aura la clé
:twisted:
Image

ou alors, tu peux malencontreusement sortir de chez toi avec un escabot sur les epaules et niquer leurs bagnoles. Faire tomber un marteau du haut de ton escabot. Bref, etre maladroit au dessus d´un emplacement pas du fait pour stationer.
:icon_gratgrat:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Mitsuaki » 23 Déc 2014, 18:58

Rhhaaa, j'en ai marre ! Y'a un con qui a foutu un coup de chaîne sur ma caisse !

... :roll:

... désolé :angel4:

Sinon, je compatis, j'ai connu ça avec en prime le "jour du marché", ou tu ne peut ni sortir, ni rentrer.
Mitsuaki
Passionné

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2014, 19:03

bichondoufs a écrit:
Callaghan a écrit:
lepoulpe a écrit:rhaaaaaaaa ras le bol des connards qui se garent devant mon portail marlgré la pencarte stationnement interdit.

et quand j'en chope sur le fait j'ai le droit a j'en ai pour 30 secondes ou encore je suis desolee je ne le referais plus.

8 aujourd'hui alors que j'attendais des livraisons. bon au 8 eme j'ai piquet un petit coup de sang j'ai foutu un grand coup de chaine sur la carroserie.

J'ai galéré avec le même souci, pendant des mois, c'est très chiant. :icon_ronchon:

Tu peux peut être, faire une réclamation au service voirie de ta commune, et essayer de trouver une solution avec eux!?...

installe un machin en inox pour "privatiser" ce bout de trottoir. Toi seul aura la clé
:twisted:
Image

ou alors, tu peux malencontreusement sortir de chez toi avec un escabot sur les epaules et niquer leurs bagnoles. Faire tomber un marteau du haut de ton escabot. Bref, etre maladroit au dessus d´un emplacement pas du fait pour stationer.
:icon_gratgrat:

ce genre de dispositif j'ai deja eu seulement si par malheur quelqun trebuche dessus et se pete la gueule c'est pour ma pomme du coup je l'ai enlever.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2014, 19:07

Mitsuaki a écrit:Rhhaaa, j'en ai marre ! Y'a un con qui a foutu un coup de chaîne sur ma caisse !

... :roll:

... désolé :angel4:

Sinon, je compatis, j'ai connu ça avec en prime le "jour du marché", ou tu ne peut ni sortir, ni rentrer.

ouai bah la derniere de la soiree se gare descend de bagnole je lui demande gentiment d'avancer de quelques metres vu qu'il y avait une place juste devant. elle file et me dit j'en ai pour 30 secandes.... comme j'avais a se moment la une grosse chaine dans les mains

de ce type
Image

j'ai pas reflechi et j'en ai mis un coup sur l'aile arriere. ca soulage un peu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 23 Déc 2014, 19:09

Mon homme a souvent ce souci en sortant du boulot : une voiture devant le portail, à toute heure...
il appelle la police qui retrouve le propriétaire de la voiture.
ça doit leur faire drôle quand les flics les dérangent en pleine nuit ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar lepoulpe » 23 Déc 2014, 19:10

penses tu ce matin 3 appelle a la police nationale qui s'en foutent et qui me disent de contacter la municipale, municipale qui doit se deplacer des qu'une equipe se libere, et la bas j'attend encore.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Amphibia » 23 Déc 2014, 19:16

Le parking appartient à la CTC (équivalent de la Région) ça doit aider.
Les flics réagissent toujours.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Isabel-78 » 23 Déc 2014, 19:20

Amphibia a écrit:Le parking appartient à la CTC (équivalent de la Région) ça doit aider.
Les flics réagissent toujours.

tu sais ma Cath en RP c'est parfois petite vitesse et grande lenteur :evil:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Amphibia » 23 Déc 2014, 19:24

C'est vrai qu'ici on est un peu au village. Un avantage.
Christian, tu ne peux pas mettre des plots béton en bordure de trottoir de chaque côté ?
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Trollex » 23 Déc 2014, 19:44

des pitis clous creve pneux ! ou foutre des trucs encombrants sur le trottoir! ou des goulots de bouteilles cassées les pointes vers le haut ! ca calme et ca mange pas de pain.
Trollex
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet