Reno a écrit:
Par curiosité, tu pourras poster une photo de l'entrecorne de l'XTrem, que je me rende compte où ça coince ?
Il n'a pas le petit décrochement, c'est ça ?
Guigui 57 a écrit:Oui oui c'est ça, sur la Xtrem T la carrure est plate au niveau des entre-cornes, il n'y a pas d’escalier. De plus les trous sont placés assez haut et proche du boitier, d'où l'incompatibilité absolu bien qu'ayant la même largeur de 23mm!![]()
vitiflor a écrit:Bon pour me faire pardonner je vais me commander sous peu la Gerlach CW Sokol 1000.![]()
Huuummm??
Callaghan a écrit:Sur acier, je n'accrochais pas plus que ça, mais sur rubber noir, ça lui va comme un gant à cette Yonger!
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Oui oui c'est ça, sur la Xtrem T la carrure est plate au niveau des entre-cornes, il n'y a pas d’escalier. De plus les trous sont placés assez haut et proche du boitier, d'où l'incompatibilité absolu bien qu'ayant la même largeur de 23mm!![]()
D'ac![]()
Tu sais qu'à un moment, je me suis demandé si je ne me trouvais pas dans le même cas de figure que toi, tellement c'était galère à installer![]()
J'ai même failli renoncerje me demande s'il y a un "truc" pour monter ce fichu bracelet, ou s'ils ont un outil spécifique / s'ils utilisent des pompes spéciales chez Yonger ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités