Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par bromyeta » 21 Déc 2014, 15:42
Bonjour à tous,
Je vends mon astromaster. Pas de chichis avec cette montre, sa simplicité est sa beauté. Elle démarre au quart de tour, sa réserve de marche est nickel, le boitier est impeccable
Vient avec le bracelet présenté de bonne facture, neuf ou presque, et qui matche bien avec le cadran et les aiguilles
J'en demande 75€ fdpi

Dernière édition par
bromyeta le 21 Déc 2014, 20:38, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
- Photos: 0
par bromyeta » 21 Déc 2014, 18:55
Up rapide
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

-

bromyeta
- Dément
-
par Guigui 57 » 21 Déc 2014, 19:53

Miam... Un hommage à mon Graal!
Est-ce bien une mécanique?
-
Guigui 57
-
par bromyeta » 21 Déc 2014, 19:56
Tout à fait guigui

-

bromyeta
- Dément
-
par Fran6 » 21 Déc 2014, 20:25
salut bromyeta
rien a voir mais a tu bien nettoyer ton objectif sur tes dernière photos mise en ligne aujourd’hui elle on tous un flou
sinon bonne vente pour cette belle montre
Fran6
-
Fran6
- Malade
-
par bromyeta » 21 Déc 2014, 20:39
Tu as raison. On dirait qu'elle est dans le brouillard
Bon en tous cas, elle est vendue. On peut fermer

-

bromyeta
- Dément
-
Retour vers Petites annonces