Oui, enfin il est surtout parti en claquant la porte avec des mots un peu méprisants. Un coup de colère certainement. Pas grave.
Sinon, la pin up du jour de Lautromi est fascinante.
athanase a écrit:Oui, enfin il est surtout parti en claquant la porte avec des mots un peu méprisants. Un coup de colère certainement. Pas grave.
Fana a écrit:athanase a écrit:Re: Mais ou est lesmontres ???
MGN n'est pas une secte. S'il a envie de partir, il est libre de le faire.
Bah oui, mais c'est bien de se poser la question de savoir si tout va bien pour lui. Cela prouve que l'on est plus qu'un pseudo ici.
Isabel-78 a écrit:athanase a écrit:Oui, enfin il est surtout parti en claquant la porte avec des mots un peu méprisants. Un coup de colère certainement. Pas grave.
Plus que moij'ai mal à mon petit coeur
lepoulpe a écrit:faut arreter de s'enflammer les mecs, j'ai balancer des horreurs pire que ca a d'autre et il n'en n'ont pas forcement pris ombrage.
brom et un mec tres sympa on s'est deja engeuler par message interposser et ca c'est bien fini.
idem avec dom.
laissons tous le monde souffler et dom reviendra de lui meme si il le desire.
zapotec a écrit:Isabel-78 a écrit:athanase a écrit:Oui, enfin il est surtout parti en claquant la porte avec des mots un peu méprisants. Un coup de colère certainement. Pas grave.
Plus que moij'ai mal à mon petit coeur
Pas plus que toi, ce n'est pas possible !!!
zapotec a écrit:Rhoooo mais non, je suis sur que que non ! )
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités