✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Re: L'Antre de Fana (pré-revue Alpina p.77)
Salut à tous !
Heureux je suis car ce matin j'ai reçu mon bracelet Flieger Stowa pour mon Alpina
C'est une sacrée belle affaire, 20€ ce beau cuir flieger, et ils fournissent même les pompes !
Etant très pressé (un comble alors que je suis en congés
), je n'ai pas vraiment le temps de faire une revue digne de ce nom.
Alors en attendant de sortir l'Olympus, voici une mini pré-revue à l'iPhone pour cette Alpina Startimer Pilot 40mm !
Une petite photo sur bracelet noir :

Et le reste sur Stowa Flieger marron

Merci pour votre lecture !
Maintenant je vais la mettre à l'heure
Bon samedi à vous.
Fana
Heureux je suis car ce matin j'ai reçu mon bracelet Flieger Stowa pour mon Alpina
C'est une sacrée belle affaire, 20€ ce beau cuir flieger, et ils fournissent même les pompes !
Etant très pressé (un comble alors que je suis en congés
Alors en attendant de sortir l'Olympus, voici une mini pré-revue à l'iPhone pour cette Alpina Startimer Pilot 40mm !
Une petite photo sur bracelet noir :

Et le reste sur Stowa Flieger marron

Merci pour votre lecture !
Maintenant je vais la mettre à l'heure
Bon samedi à vous.
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
+1, très jolie montre, on en a offert une au beauf...
Depuis il a acheté une Skx009, une Military, une 103ST et s'est pris une Hydroconquest pour Noël.
Bref il est tombé dedans à cause d'elle...
Connaissant bien le modèle, elle est très bien finie, super lisible, l'antireflet est efficace et le mouvement pas trop vilain
Depuis il a acheté une Skx009, une Military, une 103ST et s'est pris une Hydroconquest pour Noël.
Bref il est tombé dedans à cause d'elle...
Connaissant bien le modèle, elle est très bien finie, super lisible, l'antireflet est efficace et le mouvement pas trop vilain
- Steve-Warson
- Fou furieux
Bravo, très belle sur son bracelet marron
Je les trouve vraiment chouettes ces Flieger d'Alpina
Il y a aussi de beaux chronos 
Je les trouve vraiment chouettes ces Flieger d'Alpina
Il y a aussi de beaux chronos -
Guigui 57
Joli ce 2824-2 retravaillé!
La montre en elle même à vraiment un look sympa, surtout sur cuir marron type aviateur... 

Merci les copains !
Je confirme que le mouvement est plus que pas vilain, il est vraiment joli !
Je confirme que le mouvement est plus que pas vilain, il est vraiment joli !
Re: L'Antre de Fana (mini revue Alpina p.77)
Quelques photos pas terribles juste pour vous montrer la petite dernière reçue hier et qui complète mon Set de "6+1" (le +1 c'est ma G-Shock !) :