Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: et la bière alors ?

Messagepar Isabel-78 » 19 Déc 2014, 23:50

Quand il y a soirée entre nanas c'est Corona.......Desperados......Adelscott...ET pour finir Guinness

kangura_04 kangura_04
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar TeslaDonald » 20 Déc 2014, 11:47

J'ai gouté la Fischer de Noël hier dans le verre d'un pote, on sentait bien la note de Noël. Il faut que je retourne m'en faire une.
TeslaDonald
Intéressé

Messagepar Fran6 » 20 Déc 2014, 12:07

a voir et a revoir
https://www.youtube.com/watch?v=KLUBL9mLW3U
et en flamand pour ma préférée
https://www.youtube.com/watch?v=p-cMYS3d8nU
une superbe émission et ...............cherchez sur youtub il y en a pein d'autre en ligne
Fran6
Malade

Messagepar M.Mitsuhirato » 20 Déc 2014, 15:54

Trollex a écrit:Cirrhose.

Oui mais pas que ... L'excès de bière peut provoquer des myocardiopathies, c'est assez spécifique, je crois, à ce breuvage ... Encore faut il en engloutir des tonneaux!

http://lescoeurstigres.ca/files/new_doc ... becois.pdf
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar Reno » 20 Déc 2014, 16:12

TeslaDonald a écrit:J'ai gouté la Fischer de Noël hier dans le verre d'un pote, on sentait bien la note de Noël. Il faut que je retourne m'en faire une.

Ah, la Fischer et la Jeanlain, les bières de mes "années Beaux-Arts"… avec la Valstar de sinistre mémoire (dont j'apprends à l'instant avec tristesse et nostalgie qu'elle a cessé d'être brassée en 2012 :msp_crying: )
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 20 Déc 2014, 16:15

M.Mitsuhirato a écrit:
Trollex a écrit:Cirrhose.

Oui mais pas que ... L'excès de bière peut provoquer des myocardiopathies, c'est assez spécifique, je crois, à ce breuvage ... Encore faut il en engloutir des tonneaux!

http://lescoeurstigres.ca/files/new_doc ... becois.pdf

Ce qui est mauvais de manière générale, c'est l'abus en toute chose (sauf peut-être quelque exceptions :mrgreen: ... et encore) encore plus quand il s'agit d'alimentation. Une alimentation diversifiée et équilibrée est la base de la santé sans vouloir jouer les rabat-joie. On peut boire de l'alcool même tous les jours si çà reste en quantité raisonnable, on peut boire du coca aussi en quantité raisonnable, on peut manger gras en quantité raisonnable .....
sbig77
Dément

Messagepar TeslaDonald » 20 Déc 2014, 17:48

Quantité équilibrées ... Donc tu peux boire beaucoup de bière, si tu manges aussi beaucoup de saucisson, de choucroute, et de fruits ... Sous forme de tarte, les fruits !
TeslaDonald
Intéressé

Messagepar sbig77 » 20 Déc 2014, 17:51

TeslaDonald a écrit:Quantité équilibrées ... Donc tu peux boire beaucoup de bière, si tu manges aussi beaucoup de saucisson, de choucroute, et de fruits ... Sous forme de tarte, les fruits !

J'ai dit aussi en quantités raisonnable :186d5539:
sbig77
Dément

Messagepar dcm890 » 20 Déc 2014, 18:18

bon j'ai trouvé un caviste sympa qui avait quelques bières pas mal, je suis revenu avec une petite sélection ( 6 bouteilles ) et un whisky par la même occasion, par contre c'est vrai que les bières britanniques ont l'air en perte de vitesse, on trouve surtout de la belge, mais ils ne sont pas si cons les belges, ils ont même pensé à moi : ils font de la bière "style" anglais :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 21 Déc 2014, 21:37

Image

A ce moment précis,une bonne petite Leffe, en regardant les montres du jour, des normaux. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet