Amphibia a écrit:Je n'achète que sur coups de cœur... Mais lorsque je suis passée au dessus de 60 montres je me désolais de ne pas les porter toutes...
Alors j'ai sélectionné celles que je voulais absolument garder, comme mes petites russes : elles sont en boîte, j'accepte de ne pas les porter.
Pour d'autres plus récentes, le coup de cœur ne dure pas alors je peux les vendre pour d'autres coups de cœur, sachant que je peux toujours les racheter.
De cette façon je reste.... à 60 montres !
bromyeta a écrit:60 minutes 60 montres. Pas bête
dcm890 a écrit:bromyeta a écrit:60 minutes 60 montres. Pas bête
j'en connais qui pensent qu'il y a 365 jours par an
Fran6 a écrit:idem que fana mais en pire question infrastructure
il y a +- 4 ans j'acheter ma première seiko 5 puis une pour madame et maintenant une de mes fille a une seiko 5 sport
et depuis j'ai rétréci mon atelier d'un tier pour y faire un annexe pour carrément jouer a l’horloger amateur
achat de vintage , d'outillage
règlement intérieur avec madame sur le temps que j'y passe (sur les montre le forum l'atelier ebay le bon coin les brocante ect...)
ses grave docteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et la je deviens complétement zin zin des plongeuse vintage![]()
la grosse différence depuis que je suis sur mgn ---------> je parle plus librement et sans contrainte sur ce forum
pas de jugement surr mon orthographe pitoyable ,je découvre, les péron ,des membres![]()
une ambiancedes bonne poillade des suget
![]()
alors non je ne vous hait pas mes mon entourage oui
allez sa suffit
bonne fête de fin d'année et merci a tous pour que cette superbe ambiance ne change pas et vive les chi les zinzin et tout.......
Fran6.
nic0 a écrit:Fran6 a écrit:idem que fana mais en pire question infrastructure
il y a +- 4 ans j'acheter ma première seiko 5 puis une pour madame et maintenant une de mes fille a une seiko 5 sport
et depuis j'ai rétréci mon atelier d'un tier pour y faire un annexe pour carrément jouer a l’horloger amateur
achat de vintage , d'outillage
règlement intérieur avec madame sur le temps que j'y passe (sur les montre le forum l'atelier ebay le bon coin les brocante ect...)
ses grave docteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et la je deviens complétement zin zin des plongeuse vintage![]()
la grosse différence depuis que je suis sur mgn ---------> je parle plus librement et sans contrainte sur ce forum
pas de jugement surr mon orthographe pitoyable ,je découvre, les péron ,des membres![]()
une ambiancedes bonne poillade des suget
![]()
alors non je ne vous hait pas mes mon entourage oui
allez sa suffit
bonne fête de fin d'année et merci a tous pour que cette superbe ambiance ne change pas et vive les chi les zinzin et tout.......
Fran6.
kess kila ton ortograf il é trè bien ?
bromyeta a écrit:landrover a écrit:Tu pratiques la théorie de l'entonnoir ....il existe deux possibilités ...
La première, tu possèdes quelques montres et au bout de quelques temps ta boulimie s'accroît et il t'en faut toujours plus...nous possédons ici de nombreux cas ayant cette pathologie, je ne citerais personnes mais ils se reconnaîtront...
Deuxième possibiltés, ce qui visiblement est ton cas, tu commences par acheter tout ce qui semble te plaire, une fois que tu les a possédées, tu te dis qu'en te séparant de quelques modèles tu pourrais en avoir une seule mais plus importante (je parle de montre bien sur) et tu réduits de jour en jour ton impressionnant stock pour te retrouver avec seulement "6 montres"...n'est ce pas Joe
Le seul problème c'est que ces deux pathologies peuvent s'enchaîner l'une derrière l'autre....n'est pas Joe (deuxième) !!!
Super bonne définition du mal qui nous ronge
J'essaie pour ma part de retourner l'entonnoir, mais là ça commence à être dur de les voir partir, surtout quand tu estimes qu'elles apportent quelque chose à ta collection
Je dois être aussi faible que Joe![]()
Sinon, je voulais dire que je te déteste aussi Fana
Surtout à cause de tes choix qui sont toujours topissimes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités