landrover a écrit:Sage décision...moi aussi j'aimerais bien une Sumo, et puis pour les Spork il y a toujours les occas à bon prix...
Callaghan a écrit:J'ai téléphoné ce matin (info de Guigui les bons tuyaux,aussi), je confirme pour le prix de 479 euros.
J' avoue...c'est un peu excessif, pour une montre qui était dans les 350 boules Il n'y a pas si longtemps.![]()
Je passe mon chemin, en me mettant en quete de la sumo bleue, dont je préfère le mouvement.
nic0 a écrit:landrover a écrit:Sage décision...moi aussi j'aimerais bien une Sumo, et puis pour les Spork il y a toujours les occas à bon prix...
faut être un putain de sniper par contre![]()
b-boy a écrit:Callaghan a écrit:J'ai téléphoné ce matin (info de Guigui les bons tuyaux,aussi), je confirme pour le prix de 479 euros.
J' avoue...c'est un peu excessif, pour une montre qui était dans les 350 boules Il n'y a pas si longtemps.![]()
Je passe mon chemin, en me mettant en quete de la sumo bleue, dont je préfère le mouvement.
Si tu changes d'avis![]()
viewtopic.php?p=368783#p368783
nic0 a écrit:MOI JE VEUX LES NOMS DES 2 PATATES QUI ONT VOTE "J'AIME PAS SEIKO" !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a déjà ce gros patapouf de whysea mais j'ai pas le 2ème![]()
![]()
landrover a écrit:landrover a écrit:Sage décision...moi aussi j'aimerais bien une Sumo, et puis pour les Spork il y a toujours les occas à bon prix...
" Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais " Pierre Dac.
@ b-boy...125 euros sur la baie
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 260 invités