du très bon matérielle

philest76 a écrit:Esspic tu ma fait rire , tu chauffe![]()
![]()
philest76 a écrit:Bon pour les Limes pas de souci pour mettre le prix , mais j'en ai vu a 100 euro, alors si il m'en faut 5/6 je suis obligé de vendre mon CAF
![]()
j 'ai vu les Vallorbe sur leur site , je vais voir
philest76 a écrit:oupsssss désolé Esspic , je ne sais pas pourquoi j'ai cru voir ton pseudo![]()
![]()
Fran , merci pour le lien mieux que le premier![]()
tu as donc ces limes , vraiment idéal pour l'horlogerie![]()
philest76 a écrit:Hello ressort , très très intéressant le lien sur les " Fraises " car je ne pensais pas du tout que cela était fait comme ça , je voyais plutôt une rondelle de laiton avec une presse de différente taille etc![]()
donc un tourneur de précision avec les cotes peut il faire![]()
je n'avais pas la prétention ou espoir de reussir , mais pour 3/4 dents je me suis dit, de toute façon j'ai trouvé du stock JLC
![]()
sans penser au dents je vais voir quand même pour de bonnes Limes
philest76 a écrit:Je vais voir pour des limes Laval , j'en ai 3 petite que Sbig ma vendu mais je ne connais pas le grain qui me sert bien ....
Pour la petite LeCoultre plus qu'à attendre , mais j'avoue que c'est un peu l engoise car j'ai des soucis avec la poste , toujours pas reçu mon huit chiffres parti depuis le 4/12 , y compris pour mon équilibre aux balancier parti fin novembre
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités