Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: rolex 114060 full set de 2012,code :110

Messagepar Rico » 18 Déc 2014, 15:34

whysea a écrit:ben les films de protections n'ont pas été retirés de la montre... elle est encore stickée quoi difus_dntknw

Oui j'ai bien compris, mais en résumant comment une montre qui est de 2012 peut-elle portée son stick alors qu'elle a été portée ? Où me trompe-je ? :icon_gratgrat:
Si c'est le cas qu'elle valeur a l'argument du stick ?
je suis actuellement en contact avec un vendeur qui me dit que sa montre porte encore son stick alors qu'elle date de 2010 et qu'il l'a bien entendu portée, existe t-il une autre raison (que je ne connaitrais pas) pour qu'une montre porte un stick ?

Merci pour vos éclaircissements :icon_respect:
Rico
Malade

Messagepar esspic » 18 Déc 2014, 15:36

Ben... enlever le stick pour la porter, le remettre pour la vendre... :|
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar whysea » 18 Déc 2014, 15:39

Je ne parlerai pas pour d'autres mais en ce qui me concerne il m'arrive assez régulièrement de ne pas enlever les stickers de mes montres si ils ne se voient pas plus que ça...je me dis que tant qu'ils sont là, la montre reste un peu plus protégée... ça ne m'empêche pas de les porter pour autant

Il m'est aussi arrivé de me rendre compte de la présence de stickers en les voyant tomber après plusieurs portés :)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Rico » 18 Déc 2014, 15:44

@Esspic
@Whysea

Merci les gars, en résumé pour moi (et cela n'engage que moi), l'argument du stick sur une montre datée et portée n'a pas de valeur. :thumbsup:
Rico
Malade

Messagepar loi » 18 Déc 2014, 15:56

Une montre qui sort neuve de chez le marchant a en général des protections plastiques (stickers) sur certaines parties en général sur le vers et sur le fond et des fois la boucle ardillon ou deployante.
Chez Rolex il y en a un peu partout, sur les cotés aussi, la boucle et des fois même le bracelet, bref la montre est neuve et jamais portée.
Pour ce cas c'est juste une protection sur le fond de boite ou sur verre ce qui permet de ne pas les rayer, mais en aucun cas que la montre est neuve, de plus ces protections plastiques s'achètent dans le commerce ou sur le net, j'en ai d'ailleurs quelques unes.
Ça ne donne aucune valeur supplémentaire à la montre ;)
loi
Dément

Messagepar Rico » 18 Déc 2014, 16:26

loi a écrit:Une montre qui sort neuve de chez le marchant a en général des protections plastiques (stickers) sur certaines parties en général sur le vers et sur le fond et des fois la boucle ardillon ou deployante.
Chez Rolex il y en a un peu partout, sur les cotés aussi, la boucle et des fois même le bracelet, bref la montre est neuve et jamais portée.
Pour ce cas c'est juste une protection sur le fond de boite ou sur verre ce qui permet de ne pas les rayer, mais en aucun cas que la montre est neuve, de plus ces protections plastiques s'achètent dans le commerce ou sur le net, j'en ai d'ailleurs quelques unes.
Ça ne donne aucune valeur supplémentaire à la montre ;)

Merci Loi, cela confirme ce que je pensais. :icon_respect:
Rico
Malade

Messagepar Rico » 18 Déc 2014, 16:29

@Howard

Toutes mes excuses pour avoir pollué ton annonce, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver acheteur, elle est superbe msp_love
Bonne vente
msp_thumbup
Rico
Malade

Messagepar howard » 18 Déc 2014, 18:43

bonsoir à tous,
-pour te répondre Rico, c'est très simple, généralement je laisse toujours le sticker ,pour protéger le dessous (fond) de la montre ,afin d'éviter que le bracelet acier frotte sur le fond.....c'est simplement une protection
mais pas une "plus valu"......
howard
Malade

Messagepar Rico » 18 Déc 2014, 18:56

howard a écrit:bonsoir à tous,
-pour te répondre Rico, c'est très simple, généralement je laisse toujours le sticker ,pour protéger le dessous (fond) de la montre ,afin d'éviter que le bracelet acier frotte sur le fond.....c'est simplement une protection
mais pas une "plus valu"......

Merci Howard et bonne vente ;)
Rico
Malade

Messagepar plibou » 20 Déc 2014, 09:59

Le stiker est une particularité du rolo boy
:-)
C est comme le gars qui laisse l étiquette
Sur la manche à l extérieur du costard
Les films de protection bleu sur les appareils hifi
Etc...