Chronopost me dit au telephone: Please call back later...
Je pense que je suis baisé...
bichondoufs a écrit:En dehors de l'application du taux forfaitaire à 2,5% (voir ci-dessus), lors d’importation de marchandises originaires de pays situés hors de l’Union européenne (pays tiers), les droits de douane sont calculés Ad Valorem sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple) de celles-ci, conformément au Tarif Douanier Commun (TDC) à tous les pays de l'Union européenne.
bichondoufs a écrit:Chronopost me dit au telephone: Please call back later...
bichondoufs a écrit:bichondoufs a écrit:En dehors de l'application du taux forfaitaire à 2,5% (voir ci-dessus), lors d’importation de marchandises originaires de pays situés hors de l’Union européenne (pays tiers), les droits de douane sont calculés Ad Valorem sur la valeur CIF (valeur comprenant le coût d’achat, l'assurance et le transport jusqu'à de destination pour les colis postaux, par exemple) de celles-ci, conformément au Tarif Douanier Commun (TDC) à tous les pays de l'Union européenne.
si ils ont mis une assurance de oufs, ca fait peter la valeur pour le calcul de base des taxes...
loi a écrit:bichondoufs a écrit:Chronopost me dit au telephone: Please call back later...
Continu à appeler, lâche pas l'affaire, c'est un mauvais plan qu'ils te font là, y a un loup c'est sûr
loi a écrit:bichondoufs a écrit:résultat: ils me demandent 315 euros!!! Pour une montre payée 140 euros
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma belle mere a refusé le colis...
![]()
![]()
![]()
Vous pensez que creationwatches me rembourserait?
Oui là y a erreur, c'est pas normal, au max tu prends 25% de douanes plus les frais du transporteur, mis pas plus, je suis le post depuis le début, j'attendais le dénouement final, je pense qu'un petit coup de téléphone aux douanes ne serait pas de trop, en tout les cas si tu refuse le colis il retournera chez CW du coup si tu as payé via paypal ils seront dans l'obligation de te rembourser
kane86 a écrit:loi a écrit:bichondoufs a écrit:résultat: ils me demandent 315 euros!!! Pour une montre payée 140 euros
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma belle mere a refusé le colis...
![]()
![]()
![]()
Vous pensez que creationwatches me rembourserait?
Oui là y a erreur, c'est pas normal, au max tu prends 25% de douanes plus les frais du transporteur, mis pas plus, je suis le post depuis le début, j'attendais le dénouement final, je pense qu'un petit coup de téléphone aux douanes ne serait pas de trop, en tout les cas si tu refuse le colis il retournera chez CW du coup si tu as payé via paypal ils seront dans l'obligation de te rembourser
Refus d'un colis :
En cas de litige, si le vendeur fournit à paypal le N° de suivi du colis, vous ne paierez pas les frais de douanes, mais le vendeur récupérera son colis et votre argent.
Il évitera sans doute ensuite les enchérisseurs Français.
Le mieux est de voir avec les douanes pourquoi les frais dépassent le barême....![]()
Bon courage !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités