les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Sympa cette Yéma 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
poulacourve74 a écrit :Arow a écrit :Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bien![]()
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passera
Ah tu as sa soeur
J'ai un poignet de 17 donc ça passera quand même j'ai déja essayé des montres de cette taille voire plus imposantes...ça va me changer c'est cool
Est-ce que tu pourrais poster une ou deux photos stp pour voir ce qu'elle rend parce que les photos du net sont pas top ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
-
neokony
neokony a écrit :chezjoe a écrit :neokony a écrit :Suite au délai d'attente et la communication plus que maladroite de Steinhart, j'ai abandonné la commande de la Ocean One Vintage.
Du coup je suis en attente d'un gros coup de coeur (aiguilles et insert de lunette bombé qui sont à tomber) pour une Prometheus Sailfish
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=271604PrometheusSailfish300mDiverWatchBlackDialSapphireBezel.jpg]
T'en ai ou ? J'ai peut être loupé ?
Revue bientôt "teasing mod on"
Suite de l'épisode, j'ai eu un problème lors de la réception de ma Sailfish (pour ceux qui avaient suivis j'ai perdu mon portefeuille et donc mes papiers
Mais finalement cette mésaventure m'a arrangé parce que j'ai changé d'avis sur mon achat et je suis finalement parti sur une Piranha à la place

Réception d'ici deux jours

super ! sa revue avait donné l'eau à la bouche.
AU fait quelqu'un aurait un lien pour un strap comme sur la photo (mais pas au prix énorme d'un isofrane ?) ?
AU fait quelqu'un aurait un lien pour un strap comme sur la photo (mais pas au prix énorme d'un isofrane ?) ?
-
neokony
Merci, j'ai hâte
Pour le bracelet regarde là :
http://www.ebay.fr/itm/22mm-high-qualit ... 1c4a3bc077

Pour le bracelet regarde là :
http://www.ebay.fr/itm/22mm-high-qualit ... 1c4a3bc077
- sereymon02
- Fou furieux
vivement la revue nico..
haaa cette piranha.. 
haaa cette piranha.. 
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- poulacourve74
- Fou furieux
Arow a écrit :poulacourve74 a écrit :Arow a écrit :Bon ba elle est commandée...maintenant c'est le jeu de l'attente![]()
Je me suis dit: "on tente pour voir le rendu de celle-ci". Je la trouvait sympathique donc j'espère ne pas être déçu.
J'ai sa soeur qui est sur boitier brossé couronne poli , y a pas à dire elle pète bien
Donc la tienne devrait bien le faire !
Si j'avais un reproche à faire à cette parnis hommage à iwc c'est son 47 hors couronne. ...mais avec un poignet de 17.5 ou 18 ça passera
Ah tu as sa soeurgénial
Tu en es content ?
J'ai un poignet de 17 donc ça passera quand même j'ai déja essayé des montres de cette taille voire plus imposantes...ça va me changer c'est cool![]()
Est-ce que tu pourrais poster une ou deux photos stp pour voir ce qu'elle rend parce que les photos du net sont pas top ?
Je suis au taf , mais j'ai retrouver la petite revue de j'avais fait a reception
[url]http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=5340&hilit=iwc+style/url]
Si elle s'affiche trop grosse tu clique sur une....
j'en suis très content , et je le met très régulièrement de novembre à avril mai (l'été je ne mets que des montre sur nato ou acier car sur cuir , trop chaud ...voilà la raison)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Ça y est, j'ai reçu l'avis d'expédition de VP

Reno a écrit :
Ça y est, j'ai reçu l'avis d'expédition de VP
C'est bon ca!
Féloches, Reno!