babble a écrit:Moi tout m'intéresse, y'a pas de problème. Par contre j'ai l'impression que la lunette n'est pas en inox, je me trompe ? Sache également que la peinture noire va se barrer.
Dans l'absolu, il vaudrait mieux que la montre soit démontée, car je n'ai pas encore (honte sur moi, chuis charette au taf en ce moment) fait la montre d'un Normal qui attend patiemment et qui n'a pas enlevé le verre. Je vais le camoufler avec du scotch, avec son accord bien sûr, et voir ce que ça donne. Ce sera fait cette semaine, c'est promis PROMIS
TeslaDonald a écrit:Salut babble, j'ai une Calypso 5112 que j'ai eu quand j'étais plus jeune qui prends la poussière. Elle est un peu abimée, et j'aurais voulu voir le rendu d'un microbillage sur une de mes montres, alors je me dis que ca peut être une idée sympa. Il faut que je la démonte, mais j'aimerai faire le boitier et le bracelet. Je te laisse deux petites photos, si ca t’intéresse on s'arrange ca![]()
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités