Qu'entends tu par mouvement AS ?
elvenpath76 a écrit:
Un de mes cadeaux de Noel
poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
en attendant mon futur cadeau d' anniversaire, qui est planqué quelques part et que je n'ai même pas eu l 'occasion de voir( steinhart racetimer ), j'ai cliqué ( grâce a Frelon77 ce vile tentateur
et finalement aussi a Reno ) sur cette chose :
Yonger & Bresson - Diderot Line (YBH8316) que l'on appelle dans notre cercle "la grosse dodue"![]()
Vous remarquerez, que le gars qui a pris les photos, me fait passer pour un virtuose de la photographie ...![]()
Un dernier truc pas un brin crédible, mais tellement commun sur mgn : << après celle la , je me calmerais un peu...>> bref , que de la bouche
kayseem a écrit:elvenpath76 a écrit:
c'est pas la montre de Denzel dans Equalizer ?
Amphibia a écrit:poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
en attendant mon futur cadeau d' anniversaire, qui est planqué quelques part et que je n'ai même pas eu l 'occasion de voir( steinhart racetimer ), j'ai cliqué ( grâce a Frelon77 ce vile tentateur
Yonger & Bresson - Diderot Line (YBH8316) que l'on appelle dans notre cercle "la grosse dodue"![]()
Vous remarquerez, que le gars qui a pris les photos, me fait passer pour un virtuose de la photographie ...![]()
Un dernier truc pas un brin crédible, mais tellement commun sur mgn : << après celle la , je me calmerais un peu...>> bref , que de la bouche
Dodue.. Jolie dinde pour Noël !![]()
Encore une qui ne passera pas inaperçue.
Bravo.
Swi a écrit:Oui, il doit y avoir une astuce mais je l'ai pas encore trouvéeLogiquement elle doit s'ouvrir par le verre de chaque côté mais je n'ai pas trop voulu forcer ... Faut il extraire la couronne avant ? Je ne veux pas faire comme krkvoid et tous péter
d'autant plus qu'elles sont pas facile à trouver.
Qu'entends tu par mouvement AS ?
poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
Reno a écrit:poulacourve74 a écrit:Salut les normaux,
Aaaaaaaah ! Très bien ! Félicitations !
Tu as raison, on n'y crois pas
elvenpath76 a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités