Aujourd'hui petit tour chez notre ami l'imprimeur, avec à la clé pas un, ni deux, mais trois boîtiers ! C'est génial de travailler avec des perfectionnistes, pour avoir un rendu parfait.

Ici le nouveau boitier, en noir, à côté de l'ancien, en rouge, qui a été un peu limé et percé (et oui, les erreurs de conception à rattraper ...). Moins large, plus fin, le rendu est vraiment mieux, et fait plus montre de poignet qu'horloge de bras comme le précédent. L'intérieur est pensé différement, je remet l'image en coupe faite sur PC :

Ensuite, une petite photo du boitier monté sur un bracelet de 20 (les cornes font 22) pour le principe, et posé sur un porte montre que j'avais fais imprimer il y quelques semaines.

Et le petit wrist shot qui va bien

Cette fois c'est vraiment pas mal, même si il a fallu poncer un peu le spacer en plastique ,qui ne rentrais pas entre le mouvement et les bords. J'ai des doutes sur le fait que le mouvement fasse vraiment la même taille que sur le
dessin technique, c'est déjà la deuxième fois que ca bloque pour entrer le mouvement dans son logement.
Si pas de mauvaise nouvelle d'ici demain midi, on devrais essayer d'usiner ca dans l'après midi
En discutant avec Dave, mon imprimeur, il m'a dit que si je voulais un beau rendu final sans usiner il pouvait me commander la pièce imprimée par stéréolithographie, c'est à dire dans un bain de poudre solidifiée par laser. Ca éviterai d'avoir les stries que l'on a actuellement, tout en gardant la possibilité d'avoir un boitier facilement. C'est un poil plus cher, mais je tenterais le coup !