Guillaume du 17 a écrit:salut!
mon destrier actuel, mondeo ST200, V6 duratec revu par les ingénieurs débauchés de cosworth pour créer la branche sport de Ford Europe

mon parcours (j'occulterai volontairement les poeles à mazout):
ford ka 1.3, clio 1.4 16s, bmw 316i e36, 306 s16 ruggieri 180cv, bmw 328i coupé e36, puma 1.7 zetec, préude 3g 2.0 150cv 4ws, bmw 323ti e36 compact (chassis "batard" 36/M3 e30).
projets: ford S-max 2.3 turbo (si jumeaux en approche), sinon mondeo SW ST220 ou honda stream "mügen", avec une honda type R (accord, civic ou integra selon l'opportunité), ça ferai bien plaisir aussi
J'en suis a ma deuxieme integra type r,
malheuresement pour elle, ça fait bien 2 ans que je roule quasiment plus avec ...
donc je l'avais mise en vente cet été, et j'ai eu droit qu'a des propos d'echange, ça m'a gonflé j'ai retiré l'annonce !
je la remettrais d'ici fevrier, quand les beaux jours reviendront, en esperant avoir plus de chance
Modele francais, 75 500 kms d'origine (sans avoir changé le moteur ...)
je dois avoir une des itr les moins kilometrées en france
Pas mal de pieces, la liste est longue
J'ai du cusco, tein, federal semi slick, mugen, etc ...
Donc si tu veux pas une itr tres kilométrée, ou avec volant a droite ...
c'est sur elles seront moins chere, mais la majorité de celles qui viennent d'angletterre font peur a voir !
Fais moi signe, si jamais tu es réellement partant pour l'achat d'itr, la mienne est dispo

J'ai eu aussi une s2000, et j'ai essayé beaucoup d'honda, préparée pour la plus part, et beaucoup d'autres japonaises !