whysea a écrit:whysea a écrit:Quand il s'est présenté à la réunion à laquelle je participais aussi cet après midi, j'ai tout de suite vue au poignet de mon interlocuteur une grosse montre bien bling bling que je suis pas parvenu à identifier immédiatement mais je préssentais quelque chose de famillier....
Du coup j'ai fait en sorte de me trouver assis à côté de lui afin de pouvoir loucher à ma guise sur la bête pour essayer d'en savoir plus : j'ai compris pourquoi j'étais attiré par cette montre : mon voisin portait à n'en point douter un perron ! J'ai discrétement positionné mon iPhone de manière à mitrailler son poignet pour voir ça de plus prêt : voilà le résultat
Une rutilante Orkina tourbidon - c'est ballot aujourd'hui je n'étais pas en perron, on aurait pu échanger sur le sujet![]()
(Orkina que je viens d'ailleurs de retrouver sur AliExpress : http://www.aliexpress.com/item/ORKINA-L ... 91608.html)
ah la la... mercredi je déjeune avec le Monsieur à l'Orkina que j'ai rencontré il y a quelques semaines (voir ci dessus) - Qu'est ce que je vais choisir ce jour là pour me mettre au poignet ?- j'essaye de lutter dans l'ostentatoire à bas coût ? (quoique je ne crois pas avoir aussi bling bling
)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités