Steve-Warson a écrit:Cottier Louis ?
OK, je sors
Tu n'en est pas si loin

esspic a écrit:Ben... y'a bien la reverso de JL, mais ça paraît trop facile...
Et puis, niveau tarif, ça change sacrément des perrons
En quoi ce descriptif peut il te faire penser à une JLC ?

Sinon, il faut quand même dire que c'est une des rares montres à X000 euro que je n'exclu pas totalement d'acheter un jour si je trouve la bonne occaze que les finances le permettent à ce moment là

Steve-Warson a écrit:Deuxième essais... Jacques Lemans ?
J'ai bon, dis Whysea j'ai bon![]()
Non tu n'as pas bon.

Mais c'est dans l'esprit... bon je vous explique, il y a longtemps, bien longtemps, j'avais repéré cette montre sur la baie mais je n'avais jamais cliqué parce que justement j'avais peur d'être devant une sorte de Louis Cottier bis (c'est un autre Louis en tout cas) et avec un doute sur la qualité de la montre par rapport au prix demandé (je suis moins regardant sur la qualité de mes perrons à 15 euro) de plus les frais de ports sont à mon gout assez introductifs dans le conduit d'évacuation naturel de chacun... Noël approchant, et ne m'étant pas encore fait de cadeau à moi même, je me suis finalement décidé hier soir, on verra bien, les sommes engagées ne sont pas non plus considérables (le prix ne me choque pas tant que ça finalement, c'est surtout les frais de port qui me font grincer des dents) : voici l'objet
http://www.ebay.fr/itm/WendeArmbanduhr- ... 1689073852