loi a écrit:WorldTraveller a écrit:Salut Loi tu veux que j'envoie un mail?
Woui Woui stp, je t'ai MP tu as aussi mon adresse mail, si tu veux lui donner pour qu'il me contacte![]()
Désolé Loïc je n'arrive plus à me loger

loi a écrit:WorldTraveller a écrit:Salut Loi tu veux que j'envoie un mail?
Woui Woui stp, je t'ai MP tu as aussi mon adresse mail, si tu veux lui donner pour qu'il me contacte![]()
WorldTraveller a écrit:loi a écrit:WorldTraveller a écrit:Salut Loi tu veux que j'envoie un mail?
Désolé Loïc je n'arrive plus à me logerje ne sais pas si j'ai été dégagé par manque de participation ou quoi
loi a écrit:
Ah ben oueh, mais rien n'est fait et je sais pas expérience que sur ce genre de fofo, les mecs préfèrent vendre en local, on verra...
Par contre je ne porte jamais de costume, mais ça ira bien avec mon survet bleu foncé
loi a écrit:WorldTraveller a écrit:loi a écrit:
Désolé Loïc je n'arrive plus à me logerje ne sais pas si j'ai été dégagé par manque de participation ou quoi
Pas grave, merci quand même
Lepoulpe à envoyé un MP
b-boy a écrit:Partie, désolé je ne l'ai vue que maintenant
http://uhrforum.de/seiko-spirit-sarb045-blau-t196970
edit, je viens de voir les pages précédentes, dommage j'aurais pu te la prendre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités