Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Révision et restauration chrono airin - Valjoux 7734

13 Déc 2014, 09:43

La classe Sylvain ! good job :thumbsup:

Re: Re : Révision et restauration chrono airin - Valjoux 773

13 Déc 2014, 10:31

neokony a écrit:La classe Sylvain ! good job :thumbsup:

Merci neokony :icon_respect:

13 Déc 2014, 14:32

Bravo Sbig :thumbsup:
Je suis plus réservé sur l'aiguille bleue :mrgreen: , que j'aurai changée ou repeinte en rouge, pour rester cohérent avec la fonction chrono (compteur rouge, aiguilles rouges). Mais why not.

belouga a écrit:Et bien si j'avais su... L'horloger á qui j'ai laissé la montre m'avait dit demandait des pièces cassées... Très beau travail!!!

Ce que je ne comprends pas: l'horloger ne l'a pas révisée ? Fournitures du mouvement très dispo (pas forcément cheap), et vraiment aucune difficulté. Donc ?

13 Déc 2014, 14:43

Sylvain, impressionnant comme d'hab ... :thumbsup:

13 Déc 2014, 15:07

Ressort a écrit:Bravo Sbig :thumbsup:
Je suis plus réservé sur l'aiguille bleue :mrgreen: , que j'aurai changée ou repeinte en rouge, pour rester cohérent avec la fonction chrono (compteur rouge, aiguilles rouges). Mais why not.

belouga a écrit:Et bien si j'avais su... L'horloger á qui j'ai laissé la montre m'avait dit demandait des pièces cassées... Très beau travail!!!

Ce que je ne comprends pas: l'horloger ne l'a pas révisée ? Fournitures du mouvement très dispo (pas forcément cheap), et vraiment aucune difficulté. Donc ?

Pour l'aiguille, j'aime bien le fait qu'elle soit bleue pour trancher avec la rouge des minutes mais, çà c'est une question de goût. Par contre, la qualité de ma peinture n'est pas top, je la changerai à l'occasion. D'ailleurs, tu sais où trouver ce type d'aiguilles pour chrono car y'a pas chez cousinsuk ?

Sinon, c'est sur celui-ci que l'aiguille des secondes ne voulait pas sortir. J'ai vérifié à la loupe et même, au maximum, il y avait encore beaucoup à passer pour la sortir, du coup, je n'ai pas forcé.

Pour l'intervention de l'horloger de belouga, je pense qu'il n'a pas voulu s'embêter et est-ce-que cela valait le coup de faire faire une révision complète vu le coût :icon_gratgrat:

Jackmaster a écrit:Sylvain, impressionnant comme d'hab ... :thumbsup:

Merci beaucoup Jackmaster :icon_respect:

13 Déc 2014, 17:52

Beau boulot sylvain:)

13 Déc 2014, 18:51

fanfan-ti-age a écrit:Beau boulot sylvain:)

Merci fanfan-ti-age :icon_respect:
Publier une réponse