Je mets en vente, à mon grand regret, ma Moonwatch 35705000 qui est en état pratiquement neuf.
Elle date de novembre 2004
Les indexes commencent à prendre une légère teinte coquille d’œuf laissant augurer une superbe Speed.!
Le verre Hesalite, sans rayure, dispose du logo Omega en son centre et le cachet rouge situé sur le fond de la boite entre les 2 cornes à 12h indique que le boitier n'a jamais été ouvert.
Le numéro de boite sur la corne à 7h est parfaitement lisible, la montre n'ayant jamais été polie.
Le calibre 861 est parfaitement réglé et je n'ai pu déceler aucune dérive sur 48h.
La partie chrono fonctionne impeccablement : la RAZ est parfaite et instantanée.
La montre sera livrée :
- Full Set : Sur boite, boite, goodies de bracelet et de boitier, livret mode emploi et les 2 cartes de garantie Omega.
- le bracelet Mesh Omega neuf avec ses 2 extensions permettant d'équiper un poignet jusqu'à 23 cm ref :1880/237
- le bracelet acier origine Omega (ref : 19998/849) ,état neuf avec les 2 pièces incurvées de bout ref:849.
- le livre neuf (encore emballé par Omega Museum) : "A Time Capsule Omega Speedmaster" en Anglais (introuvable!).
- le kit complet Press Omega composé de 3 livres relies et CD édité à l'occasion du 50Th anniversaire de la Speedmaster.
Je demande 2600 Euros frais de port et assurance inclus.
Possibilité d'acheter uniquement la Speed full set équipée du bracelet acier Omega d'origine (voir photos) pour le prix de 2200 euros inclus FDP
Vous pouvez me contacter par MP ou charlotte.banos(arobase)sfr.fr
remplacer (arobase) par @
Place aux photos :

Je vous remercie vivement pour votre intérêt