Reno a écrit :J'aime aussi beaucoup ce y,
Il faudra que je me trouve une Yema un de ces 4 moi qui suis un "amateur" de Y (C'est l'initiale de mon prénom et J'en ai collé un dans les prénom de chacune de mes trois filles
Reno a écrit :J'aime aussi beaucoup ce y,

whysea a écrit :Reno a écrit :J'aime aussi beaucoup ce y,
Il faudra que je me trouve une Yema un de ces 4 moi qui suis un "amateur" de Y (C'est l'initiale de mon prénom et J'en ai collé un dans les prénom de chacune de mes trois filles)

Reno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?
- ça peut être une idée pour mon prochain anniversaire)nic0 a écrit :whysea a écrit :Reno a écrit :J'aime aussi beaucoup ce y,
Il faudra que je me trouve une Yema un de ces 4 moi qui suis un "amateur" de Y (C'est l'initiale de mon prénom et J'en ai collé un dans les prénom de chacune de mes trois filles)
Ysabelle, Josyane et Kevyna ?
whysea a écrit :nic0 a écrit :whysea a écrit :
Ysabelle, Josyane et Kevyna ?
Marie-Lys, Ceylia et Fanny

whysea a écrit :Reno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?
ben je ne sais pas... je n'ai pas trop d'idée pré conçue... on verra ce que je trouve et au moment où je le trouve![]()
(je viens de faire un tour sur le site de Yema, je ne suis pas foncièrement hostile à leur collection du moment en automatique- ça peut être une idée pour mon prochain anniversaire)
edit : Oh pinaize mais ça coute un rein ces machins
whysea a écrit :Reno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?
ben je ne sais pas... je n'ai pas trop d'idée pré conçue... on verra ce que je trouve et au moment où je le trouve![]()
(je viens de faire un tour sur le site de Yema, je ne suis pas foncièrement hostile à leur collection du moment en automatique- ça peut être une idée pour mon prochain anniversaire)
libellule70 a écrit :Essayes en vintage, tu Y trouvera sûrement ton bonheur, sans pour autant devoir vendre un rein
)Danlam a écrit :Beaucoup de belles choses aujourd'hui !!!!
pour moi c'est le retour de la Titoni révisée et bichonnée![]()
Reno a écrit :whysea a écrit :Reno a écrit :Dans le neuf ou l'occase ?
Petit conseil, si tu n'es pas trop pressé (genre l'anniversaire qui arrive trop vite), attends les ventes-privées ; c'est ce que je fais avec Yonger, et c'est toujours le jackpot (jusqu'à présent).libellule70 a écrit :Essayes en vintage, tu Y trouvera sûrement ton bonheur, sans pour autant devoir vendre un rein
Sinon, voilà, le vintage permet de ronger son frein (même si les tarifs ont un peu explosé ces derniers temps)