sbig77 a écrit:Je ne savais pas que tu avais celle-ci aussi, c'est une montre que j'aimerai bien trouver un jour également mais, je n'espère plus trop.
En tous cas, photos toujours au top

Merci sbig
La source s'est tarie assez vite… ça avait été la ruée dès qu'elles sont sorties… faut dire que le tarif était attractif (moins de 50€, de mémoire)… et que la qualité est tout à fait remarquable

Il y en a eu quelques unes ici-même ; je crois qu'elles ont pas mal tourné…
N'en jetez plus, vous m'embarrassez
L'extrémité des aiguilles est de type squelette donc effectivement, ça n'est pas ce qu'il y a de plus lisible, mais bon…
Je n'ai jamais eu de soucis de lecture de l'heure, avec cette montre. On se fait très vite à ce cadran
atypique.
Ah oui dernier point : j'ai réglé aujourd'hui le seul "défaut" que je trouvais à cette montre, en l'espèce sa couronne lisse.
J'ai tout bêtement utilisé l'outil-remontoir à couronnes… et ça marche nickel
Je recommande VRAIMENT l'achat de ce petit ustensile qui change la vie, surtout si vous avez des vintages à couronnes récalcitrantes, usées… c'est vraiment une
bénédiction

whysea a écrit:Encore une que j'ai vendue pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui
Soyons clair : si un jour vous voyez que je vends une montre par ici : n'achetez pas ! et rappelez moi que je NE DOIS PAS VENDRE MES MONTRES

(pour répondre à Trollex : la lisibilité n'est pas sa qualité première si je me rappelle bien

)
Ah ben oui mais voilà, on revend, on revend, l'appât du gain, l'avidité, tousssssaaaa…
Et après on regrette
Voilà, tu es bien puni