Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] Alpha Daytona

Messagepar Arow » 11 Déc 2014, 10:15

Le titre va provoquer une adrenaline pour certains de ce fofo...et comment, elle est TRES recherchée cette petite.

Celle que je cherche c'est celle-ci:

Image

En esperant qu'un membre osera s'en séparer...un jour :)

Amicalement
Arow
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Re: [Cherche] Alpha Daytona

Messagepar sereymon02 » 11 Déc 2014, 11:09

au cas ou les propositions tardes...

en neuf sur ebay pour 160e (c'est la dernière)

http://m.ebay.fr/itm/151389793938?nav=WATCHING_ACTIVE
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Fana » 11 Déc 2014, 13:01

Salut Arow,

C'est exactement celle que j'ai, sauf que j'ai mis un fond transparent. Je réfléchis souvent à la vendre puis je me ravise à chaque fois. Si je la revendais ce serait 145€ Fdpin, avec le bracelet acier neuf, un Nato et les deux fonds.
Je te le dis pour info, mais il faut vraiment que je réfléchisse alors que cela ne t'empêche pas de prendre celle à 160 sur la baie...

À toute !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar lautromi » 11 Déc 2014, 13:13

Si tu la veux vraiment (je te comprends, j'ai la version "PN"), n'hesite pas à la prendre neuve. Au pire, en cas de revente, la décôte est légère.
Avec le lien donné ci dessus, tu as ta montre 4 jours après la commande, sans galère de courrier qui vient à pied par la Chine, où il te faudra insister lourdement auprès d'alpha watch pour ne pas prendre l'option EMS qui va te rajouter des frais de "dossier".
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Arow » 11 Déc 2014, 21:34

Fana a écrit:Salut Arow,

C'est exactement celle que j'ai, sauf que j'ai mis un fond transparent. Je réfléchis souvent à la vendre puis je me ravise à chaque fois. Si je la revendais ce serait 145€ Fdpin, avec le bracelet acier neuf, un Nato et les deux fonds.
Je te le dis pour info, mais il faut vraiment que je réfléchisse alors que cela ne t'empêche pas de prendre celle à 160 sur la baie...

À toute !

Merci de ton message Fana, ton offre m'intéresserait au cas ou tu decides de t'en séparer :)
Aujourd'hui je ne suis pas pressé de la commander donc je vais laisser celle de la baie pour le moment.

Vu que j'ai une autre montre en vue actuellement je me renseigne sur les eventuelles personnes qui souhaitent la vendre....dans ce cas je pourrais avoir une chi et craquer.

N'hesites pas a me MP au cas ou tu prennes ta decision ;)
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 11 Déc 2014, 22:59

Pas de problème Arow, j'essaie de penser à tout ça la semaine prochaine msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Arow » 11 Déc 2014, 23:40

Fana a écrit:Pas de problème Arow, j'essaie de penser à tout ça la semaine prochaine msp_thumbup

Je vais patienter avant de commander ma Parnis alors :lol: :186d5539:
Comme je t'ai dit je ne suis pas pressé...je vais reprendre ce que tu m'as dit concernant ma Junkers que j'avais mis en vente et j'hésitai beaucoup...finalement je la porte de nouveau avec plaisir.

Ce n'était pas encore le moment de m'en séparer voila tout.
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Arow » 12 Déc 2014, 00:18

lautromi a écrit:Si tu la veux vraiment (je te comprends, j'ai la version "PN"), n'hesite pas à la prendre neuve. Au pire, en cas de revente, la décôte est légère.
Avec le lien donné ci dessus, tu as ta montre 4 jours après la commande, sans galère de courrier qui vient à pied par la Chine, où il te faudra insister lourdement auprès d'alpha watch pour ne pas prendre l'option EMS qui va te rajouter des frais de "dossier".

C'est une belle offre pour sûr. Comme dit au dessus, je ne suis pas pressé donc à voir mais c'est interessant en achat neuf à ce prix...et de UK ça évite beaucoup de stress de douanes et compagnie.
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Retour vers Petites annonces