lepoulpe a écrit:t'en que tu ne te prends pas pour morsay ca me va
Dieu m'en préserve

lepoulpe a écrit:t'en que tu ne te prends pas pour morsay ca me va
nic0 a écrit:
Dieu m'en préserve
Hello,
Je suis libre et l’on m’appelle Lugrianne , j'ai 35 ans. Ça peut peu être aller entre toi et moi donc je te répond. J’espere que tu ne cherche pas de relation longue car Je ne veux plus m’entêter et c’est pour ca que je renvoie un message...
je cherche un ga qui me ferra jouir et avec qui je pourrais me lâcher. Je veuxun plan Q régulier ou pas si ça colle entre nous. Qu'en dis tu ? on chat … J’aimerai en savoir plus sur toi même si on ne ce connais pas encore.
Si ca te dis de parlerallez vien me voir
Mes tof ci joins
kiss
nic0 a écrit:Hello,
Je suis libre et l’on m’appelle Lugrianne , j'ai 35 ans. Ça peut peu être aller entre toi et moi donc je te répond. J’espere que tu ne cherche pas de relation longue car Je ne veux plus m’entêter et c’est pour ca que je renvoie un message...
je cherche un ga qui me ferra jouir et avec qui je pourrais me lâcher. Je veuxun plan Q régulier ou pas si ça colle entre nous. Qu'en dis tu ? on chat … J’aimerai en savoir plus sur toi même si on ne ce connais pas encore.
Si ca te dis de parlerallez vien me voir
Mes tof ci joins
kiss
si un plan Q régulier ou pas intéresse un normal, le mail de Lugrianne : Lugrianne@michellemelon-d.com
ne me remerciez pas, c'est aussi ça la magie de noel
Roque Basse a écrit:encore une qui ne tiendra pas ses promesses comme Isa
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités