La video musicale (sérieuse) hebdo
-
athanase
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Je viens d'écouter tout le topic des rapeux : je suis épuisé.
"bis" au teatro Real.
" ah mes amis, quel jour de fête " in La fille du régiment - g. Donizetti
9 contre-ut : chapeau !
Sa joie fait plaisir à voir.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'adore ce titre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
P'tit coup de boost ^_^
Hayley Westenra, donc
charmante.
Par ailleurs, je vais avoir l'air dans la tête toute la journée, donc.
On s'en remet une couche :
charmante.Par ailleurs, je vais avoir l'air dans la tête toute la journée, donc.
On s'en remet une couche :
Athanase, un immense merci pour cette découverte
Du coup j'ai regardé tout le spectacle
Ça m'a replongé dans un genre que j'ai écouté abondamment dans les années 80-90 (Enya, Clannad, Loreena McKennitt, Orison, les frères Danna…) inouï le nombre de morceaux que je connaissais.
Spectacle enchanteur, et les chanteuses sont vraiment ravissantes
(en plus d'avoir des voix remarquables).
Du coup j'ai regardé tout le spectacle
Ça m'a replongé dans un genre que j'ai écouté abondamment dans les années 80-90 (Enya, Clannad, Loreena McKennitt, Orison, les frères Danna…) inouï le nombre de morceaux que je connaissais.
Spectacle enchanteur, et les chanteuses sont vraiment ravissantes
(en plus d'avoir des voix remarquables).-
athanase
Ah ?
Je ne connais pas. Je suis tombé dessus par hasard après avoir vu "Le Lauréat" passer récemment à la télé. Merci de l'info, je vais regarder.
Je ne connais pas. Je suis tombé dessus par hasard après avoir vu "Le Lauréat" passer récemment à la télé. Merci de l'info, je vais regarder.
Échange de bons procédés alors
J'ai téléchargé la vidéo, et je récupére le fichier audio, ça servira d'ambiance musicale pour les fêtes de fin d'année
Bravo pour la découverte en tout cas
J'ai téléchargé la vidéo, et je récupére le fichier audio, ça servira d'ambiance musicale pour les fêtes de fin d'année
Bravo pour la découverte en tout cas