Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :Pas Marina Militare mais Airforce Military... ce n'est pas pareil
Faudra que je ressorte la mienne... Ca fait longtemps que je ne m'aie pas mise
Je la trouve pas mal du tout pour le prix.... franchement par rapport à la Marina Militare que j'ai eue il y a quelques temps, elle n'a pas à rougir pour un prix 3 fois moindre ou quelque chose comme ça
Gér@rd a écrit :Aujourd'hui pour changer des HMT militaires, ce sont deux HMT civiles blanches (j'ai emporté les deux et j'alterne ) :
Et une Janata que j'ai depuis longtemps et que j'aime beaucoup mais que j'ai très peu mise...
Je ne connaissais pas ce type de Janata. Merci.
Oh je pense pas que ce soit vraiment un type de Janata très standard... c'est amha un cadran tout aussi fantaisie que tous leurs autres de type militaire. Mais c'est le genre de truc dont je ne me soucie vraiment pas. Et à 12€ port compris (en plus elle marche) je vais quand même pas exiger de l'authenticité.
@libellule : pour les bracelets ce sont des petits crocos tout simples et entrée de gamme mais vrais (j'en ai en stock). Sinon ils valent plus cher que la montre, mais c'est pas fait exprès (je cherche juste à assortir mes montres et bracelets à mon goût sans prendre le prix de la montre en considération).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Il m'arrive également de mettre des bracelets très chers sur des montres de vil prix
Sinon, pour moi aujourd'hui, une mamie des années 40, neuve de stock
Le mouvement est un Cupillard 233 première génération
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lesmontres a écrit :Ma petite Yema sur son dernier strap!!
Bien sur photos pourries d'iphone!
Ça lui va comme un gant! Faudra que je voie si l'horlogiste n'en a pas encore quelques-uns qui trainent au fond d'un tiroir
TOP COMBO... Super dur à trouver en plus ce modèle de strap! Respect!!!
J'imagine que si je mets la main sur quelques exemplaires, ma boite à MP va déborder
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :Il m'arrive également de mettre des bracelets très chers sur des montres de vil prix
Sinon, pour moi aujourd'hui, une mamie des années 40, neuve de stock
Le mouvement est un Cupillard 233 première génération
Splendide, entre la forme du boitier, la police et le chemin de fer... J' !
Merci J'ai tout un stock d'ensembles boitier/cadran/aiguilles NOS qui attendent le mouvement adéquat Celle-ci vient du même lot, avec également un Cupillard 233 première génération