Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Miscellanées

03 Déc 2014, 03:34

Delaney a écrit:Salut les Normaux !

Connaissez-vous le "Shred" ?

Moi, non, et je me suis bien marré en découvrant cela grâce à un collègue !

Le principe est de d'arriver à dénicher la version originale de l'enregistrement d'un clip vidéo et de le balancer comme ça sur YouTube. Par exemple, pour Coldplay, ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=Cm1gE-2bLbI

Quel looser ce chanteur en fait, merci le playback !

Et moi qui suis fan des Beach Boys, j'ai été mort de rire en voyant celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=xYc4DT18EJg

Après, il y en a plein d'autres il suffit de taper "shred" dans la barre de recherche YouTube…

P.S. : vous aurez bien compris qu'il s'agit d'un bricolage de la bande son pour en faire une parodie. Le résultat, pour peu qu'il soit habilement réalisé, est assez désopilant, non ;) ?

Excellent, merci ;)

04 Déc 2014, 21:21

quand nic0 ne cuit pas des cadrans au four, il se languis de krk est s'amuse a le desinner avec de la pate a pancanke. la preuve en images

07 Déc 2014, 15:06

Le mystère du bonnet de Conchita Wurst enfin révélé en photo !!!!!!!

Image

07 Déc 2014, 15:09

découverte Archéologique majeure! Les Romains portaient eux aussi des bonnets en hiver. cf photo.

Image

07 Déc 2014, 16:24

lepoulpe a écrit:quand nic0 ne cuit pas des cadrans au four, il se languis de krk est s'amuse a le desinner avec de la pate a pancanke. la preuve en images

Blague dans le coin, le mec est super fort,

08 Déc 2014, 00:29

Danlam a écrit:
lepoulpe a écrit:quand nic0 ne cuit pas des cadrans au four, il se languis de krk est s'amuse a le desinner avec de la pate a pancanke. la preuve en images

Blague dans le coin, le mec est super fort,

+1, impressionnant :shock:

08 Déc 2014, 11:33

BLUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFANT !!!

09 Déc 2014, 00:12

09 Déc 2014, 00:30

C'est géant. :186d5539:

09 Déc 2014, 00:36