les montres en attente
Re: les montres en attente
....euh une merveille de design, sublime, grave ! ma femme trouve que c'est un bien beau cadeau !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fischm
- Fou furieux
Re: Re : les montres en attente
whysea a écrit :nic0 a écrit :whysea a écrit :J'attends cette merveille : http://www.aliexpress.com/item/Cartoon- ... 20989.html![]()
Ce n'est pas pour moi vous l'aurez deviné (enfin j'espère).... j'ai cliqué sous la contrainte (des p'tits yeux suppliants qui ne me laissaient aucun autre choix)
arf, je connais des ptits yeux qui pourraient bien devenir suppliants aussi face à cette phototu nous fera une ptite revue steup ?
Si ma fille me laisse approcher de la montre, pourquoi pas
Fischm a écrit :Put.. j'ai cliqué.
J'ai juste imaginé les mêmes yeux suppliants de ma petite dernière...Et hop, le clic !
j'aurais jamais pensé pouvoir provoquer des clics ici en mettant ce lien
Salaud, va !
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'on ressent la même chose en faisant la CB à 2€... Et maintenant l'attente...
- Fischm
- Fou furieux
Re: Re : les montres en attente
J'ai hâte de la voir en vrai!
Tu la suivais ?
Je suis tombée dessus par hasard tout à l'heure en cherchant des pièces...
Faible je suis !
Je suis tombée dessus par hasard tout à l'heure en cherchant des pièces...
Faible je suis !
Cath

tu nous fera une ptite revue steup ?