Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Endlink Steinhart

Messagepar bromyeta » 05 Déc 2014, 19:31

lautromi a écrit:+1 : essaye de changer de pompes.
Des fois, avec les bracelets avec endlink pleins, ça veut pas... tu changes de pompes, et hop .
Comme Papa dans Maman, comme dirait mon beau-frère.

Il est drôle, mon beau frère.

Une question super importante pour ce post: Maman, c'est celle de ta signature???
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 05 Déc 2014, 19:32

Je regarde demain mon OVM et je te fais un topo (sans démonter si jamais j'arrive pas à remettre :) )
bromyeta
Dément

Messagepar kayseem » 05 Déc 2014, 19:33

bromyeta a écrit:Je regarde demain mon OVM et je te fais un topo (sans démonter si jamais j'arrive pas à remettre :) )

Cool merci msp_thumbup
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar Miniman 08 » 05 Déc 2014, 23:34

Alors il s'agit de la mienne......

Je n'ai jamais mis le bracelet acier... mais je l'ai reçu avec cet acier et ces end links ddessus. .. j'ai eu un peu de mal à virer les pompes des que je l'ai reçue. ... je l'ai mise sur cuir.....

Et le bracelet direct dans sa boîte.

Comme discuté, j'attends tes photos et je fais un mail au sav de Steinhart en leur expliquant le problème.
Ils sont très réactifs. ....

Cela se réglera sans soucis. Sinon je m'engage à te filer les end links d'un de mes 2 autres bracelets (j'ai l'ocean one vintage et la vintage gmt toutes 2 sur cuir)
Miniman 08
Passionné

Messagepar bromyeta » 06 Déc 2014, 10:50

Bon j'ai regardé comme promis
J'ai EXACTEMENT les mêmes end links que toi. Le problème vient donc de tes pompes qui ne doivent pas être celles d'origine. Une question quand même pour être sur: arrives tu à mettre les EL dans leur logement du boitier sans les pompes? Essayes avec des pompes plus fines et tiens nous au jus :thumbsup:
bromyeta
Dément

Messagepar bromyeta » 06 Déc 2014, 10:52

Quand je vois ta photo il faut peut être 3 mains mais essaies d'appuyer sur l'end link entre la pompe et le boitier pour le faire descendre en même temps que tu compresses la pompe avec un bergeon
bromyeta
Dément

Messagepar landrover » 06 Déc 2014, 11:42

Je sais pas si ça va t'aider, des endlinks Steinhart que j'avais acheté en plus pour un bracelet d'OVM....

Image
Image
Image
Image
Image
landrover

Messagepar kayseem » 06 Déc 2014, 17:26

Merci a tous pour vos repondes,

J'ai essayé à nouveau aujourdhui, defois sur le coup on y arrive pas et puis le lendemain....

Pour le coup toujours pareil, en faite lorsque je regarde bien j'ai vraiment l'impression que le trous du enklink et les trous sur la corne ne sont pas aligner du tout....
J'ai essayé avec des pompes plus fines mais bon apres j'ai pas 150 pompes d'avances non plus, j'ai pris celles d'autres montres mais toujours le meme souci.

J'ai envoyé qqs photos à Miniman 08 pour qu'il se renseigne du coté de Steinhart.

Je vais attendre ça reponse, parceque je vais finir par pourrir les cornes de raillures.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar kayseem » 06 Déc 2014, 17:27

landrover a écrit:Je sais pas si ça va t'aider, des endlinks Steinhart que j'avais acheté en plus pour un bracelet d'OVM....

bon je crois que le probleme vient de la, effectivement c'est pas les bons endlink, les tiens et les miens ne sont pas identiques !

Image
kayseem
Passionné

Messagepar bromyeta » 06 Déc 2014, 19:34

Miniman peut peut être nous répondre s'il n'a pas plusieurs steinhart et peut être malencontreusement échangé les 2 end links
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien