Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends yema venture master ymhf0112

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2014, 22:51

nan mais laissez tomber c'est un artiste on peut pas comprendre on est trop con.

ca m'ennerve ce genre de type qui se croit sorti de la cuisse de jupiter, mon pauvre si tu vends tes toiles comme tes montres tu ne dois pas bien vivre...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Steve-Warson » 05 Déc 2014, 22:56

Notre nouvel ami n'est plus connecté :mrgreen: ... il doit descendre la poubelle :lol:
Steve-Warson
Fou furieux

[Ne vends plus] venture master ymhf0112

Messagepar tébo » 05 Déc 2014, 22:57

Je n'ai pas trouvé cette saleté de pile de m.. ni aucune info sur le net et je n'ai pas que ça à faire, je passe à autre chose. Ceci dit zetiabo j'aime aussi le concept de la toile blanche signée Tébo, je prends !
tébo

Re: [Ne vends plus] venture master ymhf0112

Messagepar titi72 » 05 Déc 2014, 23:06

tébo a écrit:Je n'ai pas trouvé cette saleté de pile de m.. ni aucune info sur le net et je n'ai pas que ça à faire, je passe à autre chose. Ceci dit zetiabo j'aime aussi le concept de la toile blanche signée Tébo, je prends !

Si en passant a autre chose... tu trouve ta montre au fond de la poubelle... hésite pas à la récup et me l'envoyer, je paie les frais de cochon, grand seigneur !! :aras_qui: :aras_qui:
titi72
Fou furieux

Messagepar tébo » 05 Déc 2014, 23:06

Vraiment sympa ce forum. Sorti de la cuisse de Jupiter ? c'est idiot sans me connaitre et parler ainsi d'un artiste, c'est juste triste et insultant..
Merci de me donner le lien pour me désinscrire de ce forum, finalement j'avais plus de plaisir à le lire sans en être membre. Je n'avais voulu voir que les passionnés en omettant les opportunistes ..

Bonne soirée
tébo

Messagepar krkvoid » 05 Déc 2014, 23:12

les gars vous y êtes aller fort je trouve
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 05 Déc 2014, 23:16

Les opportunistes :affraid:
Parce que nous étions interessés par une montre que tu voulais vendre, sans pile, sans photo, sans prix :icon_gratgrat:
icy_lol_flag
Steve-Warson
Fou furieux

Re: [Ne vends plus] venture master ymhf0112

Messagepar Callaghan » 05 Déc 2014, 23:17

titi72 a écrit:
tébo a écrit:Je n'ai pas trouvé cette saleté de pile de m.. ni aucune info sur le net et je n'ai pas que ça à faire, je passe à autre chose. Ceci dit zetiabo j'aime aussi le concept de la toile blanche signée Tébo, je prends !

Si en passant a autre chose... tu trouve ta montre au fond de la poubelle... hésite pas à la récup et me l'envoyer, je paie les frais de cochon, grand seigneur !! :aras_qui: :aras_qui:

Moi aussi je la veux bien. Non seulement je paierai les frais de cochon, mais j enverrai un sachet de papillottes en guise de remerciements. :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Non, plus sérieusement... c'est dommage de réagir ainsi, l' ami Tébo. Détends toi un peu, mon vieux! :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2014, 23:19

tu prends les gens de haut tu fais des annonces de merde et tu espere que l'on va etre sympa avec toi. j'ai ete tous ce qu'il y a de plus courtois au debut.

allez tchao l'artiste.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar tébo » 05 Déc 2014, 23:28

Haut crime de lèse majesté !

J’annonçais simplement que j'allais mettre en vente une montre qui a bien peu d'importance à mes yeux, je pensais que c'était bientôt noel et que ça pouvait faire un joli cadeau pour un bas prix .. Mal m'en a pris, je ne savais pas que publier ici était un contrat pur et dur et qu'il fallait mettre les points sur les "i" ni les barres aux "t". Enfin je n'imaginais pas qu'entre gens civilisés, la courtoisie se résumait à si peu.
Merci tout de même pour cette haute leçon de savoir-vivre.
Merci aussi de m'oublier.
tébo

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces