Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends yema venture master ymhf0112

Messagepar tébo » 05 Déc 2014, 21:19

[sujet clos, montre direction poubelle, certains coms m'ont chauffé]

Bonsoir,
Certains n'ont pas lu les message précédents ou je disais que je posterai les photos plus tard parce qu'avec un smartphone, je ne suis pas doué .. ( je ne suis pas à la maison)
Bref, je ne trouve pas le référence de la pile que j'avais ôté pour éviter tout risque d’oxydation ( c'est idiot de ne pas avoir noté la référence de cette pile que j'ai égaré, je sais )

Pour ceux qui s'étonnent qu'un artiste ne sache pas utiliser l'apn d'un téléphone, c'est dommage (curieusement je fais aussi du flou en photo mais sans le faire exprès,contrairement à certaines toiles) cependant si vous êtes capables de faire mieux en peinture, je vous remercie de vous faire connaitre .

Bref, je ne vends plus, la poubelle était fortement acheteuse de cette quartz qui m'a bien énervé.

Cordialement et bonne soirée
tébo

Messagepar titi72 » 05 Déc 2014, 21:25

montre direction poubelle :affraid:
titi72
Fou furieux

Messagepar tébo » 05 Déc 2014, 21:32

J'ai un trait de caractère qui fait de moi un impatient impénitent, je n'aime pas attendre, tél un enfant gâté que je n'est jamais été. Résultat, ça m'énerve et je vire sans remord ni regret !
tébo

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2014, 21:41

Au lieu de la jeter envoie moi la montre je serais ravi de lui donner une nouvelle vie
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar titi72 » 05 Déc 2014, 22:04

:affraid:
Je prends aussi :)
titi72
Fou furieux

[NE VENDS PLUS] yema venture master ymhf0112

Messagepar tébo » 05 Déc 2014, 22:08

Tu en trouveras une sur cda, ebay ou ailleurs, patience et bonne soirée.
tébo

Messagepar zetiabo » 05 Déc 2014, 22:25

tébo a écrit:[sujet clos, montre direction poubelle, certains coms m'ont chauffé]

Bonsoir,
Certains n'ont pas lu les message précédents ou je disais que je posterai les photos plus tard parce qu'avec un smartphone, je ne suis pas doué .. ( je ne suis pas à la maison)
Bref, je ne trouve pas le référence de la pile que j'avais ôté pour éviter tout risque d’oxydation ( c'est idiot de ne pas avoir noté la référence de cette pile que j'ai égaré, je sais )

Pour ceux qui s'étonnent qu'un artiste ne sache pas utiliser l'apn d'un téléphone, c'est dommage (curieusement je fais aussi du flou en photo mais sans le faire exprès,contrairement à certaines toiles) cependant si vous êtes capables de faire mieux en peinture, je vous remercie de vous faire connaitre .

Bref, je ne vends plus, la poubelle était fortement acheteuse de cette quartz qui m'a bien énervé.

Cordialement et bonne soirée

:shock:

Ben toi… Franchement prend du recul…
Tu ne trouves pas qu'une annonce sans prix, sans photo, d'une montre sans pile c'est moyen ?
Pas de souci pour toi ?

Alors pour vendre tes toiles tu met dans une galerie un papier blanc au mur avec marqué prochainement arrivée d'une toile d'un certain prix avec un dessin dessus…

Faire offre…
Image
J'aime assez le concept…

:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Steve-Warson » 05 Déc 2014, 22:28

Un MGN qui jette une montre à la poubelle :banging: alors qu'elle pourrait faire des heureux :shock:

D'habitude, nous avons un peu plus de respect pour nos montres... et un peu plus le sens de l'humour :lol:

Nos commentaires n'étaient pas bien méchants et je suis désolé si tu as été blessé.
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 05 Déc 2014, 22:36

tébo a écrit:J'ai un trait de caractère qui fait de moi un impatient impénitent, je n'aime pas attendre, tél un enfant gâté que je n'est jamais été. Résultat, ça m'énerve et je vire sans remord ni regret !

Cool allez reprend ta montre et essaye pour la pile tu n'es pas à quelques jours près pour la vendre......

détend toi respire inspire difus_beach
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces