Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Endlink Steinhart

Messagepar kayseem » 05 Déc 2014, 18:24

Salut à tous,

Je viens tout juste de recevoir une OVM vendu par un membre du forum.

Sur l'annonce il avait stipuler qu'il ne l'avait porté que sur un bracelet en cuir, à la livraison elle etait egalement sur un bracelet en cuir (?) ce que je comprend maintenant en essayant de mettre la bracelet en acier.

Impossible de rentrer la pompe dans le trou de la corne ! D'un coté pas de souci mettre le l'autre... visiblement l'endlink est trop epais et du coup ne descend pas assez pour que la pompe puisse entrer dans son logement :banging:

Un peu dessus par mon premier achat Steinhart sur ce coup là :cartonrouge:

Auvez vous des astuces ou c'est moi qui m'y prend comme un manche, j'ai essayé l'endlink des 2 cotés de la montre et pareil !

Image

Kay
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Re: Endlink Steinhart

Messagepar bromyeta » 05 Déc 2014, 18:28

Salut,
je porte la mienne que sur acier et n'ai jamais été confronté à ce problème. Peut être devrais tu voir avec le vendeur pour voir s'il s'agit des pompes d'origine. Peut être devrais tu changer les pompes? Je ne comprends pas sur la photo pourquoi en compressant la pompe celle-ci ne descend pas. On est bien d'accord que c'est le bracelet d'origine?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 05 Déc 2014, 18:31

+1 : essaye de changer de pompes.
Des fois, avec les bracelets avec endlink pleins, ça veut pas... tu changes de pompes, et hop .
Comme Papa dans Maman, comme dirait mon beau-frère.

Il est drôle, mon beau frère.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar kayseem » 05 Déc 2014, 18:33

bromyeta a écrit:Salut,
je porte la mienne que sur acier et n'ai jamais été confronté à ce problème. Peut être devrais tu voir avec le vendeur pour voir s'il s'agit des pompes d'origine. Peut être devrais tu changer les pompes? Je ne comprends pas sur la photo pourquoi en compressant la pompe celle-ci ne descend pas. On est bien d'accord que c'est le bracelet d'origine?

Je ne sais pas non plus pourquoi elle ne veut pas descendre !
J'ai envoyé un texto au vendeur pour savoir et tester un autre pompe en attendent sa reponse
Bour le bracelent je suppose que c'est celui d'origine oui
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
kayseem
Passionné

Messagepar nic0 » 05 Déc 2014, 18:37

t'as essayé de rentrer le coté qui rentre pas en 1er ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 05 Déc 2014, 18:40

Essaie juste de mettre la pompe avec le endlink sans le bracelet pour voir ?
landrover

Messagepar kayseem » 05 Déc 2014, 19:09

J'ai tout essayé, changement de pompes, interchangement des endlink, essaie ss bracelet, pareil !

c'est comme si les endlink n'allaient pas correctement dans leurs emplacements, juste en les mettant les endlink entre les cornes on voit vraiment que ça rentre pas.

Image
kayseem
Passionné

Messagepar nic0 » 05 Déc 2014, 19:11

ce sont bien ceux d'origine ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar kayseem » 05 Déc 2014, 19:16

j'ai envoyé un texto au vendeur, dans l'annonce il disait avoir 2 steinhart, il s'est p-e tromper de bracelet !!!
kayseem
Passionné

Messagepar nic0 » 05 Déc 2014, 19:22

ça serait une explication :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Suivant

Retour vers Modification, réparation et entretien