Reno a écrit:nic0 a écrit:pour guigui![]()
et maintenant la question que tout le monde se pose : comment se fait il que guigui possède des photos de toi en slip et pas nous ?![]()
Ben, si tu continuais à venir aux soirées, tu le saurais.
Seulement voilà, depuis que tu as tout plaqué pour t'inscrire à un club de philatélistes savoyards, tu nous ignores, tu nous délaisses tu ne nous prends plus en photo
lepoulpe a écrit:puisque c'est comme ca c'est moi qui la mais la photo de reno en slip
nic0 a écrit:c'est faux, tu sais bien que c'est toi qui a laissé notre amour s'éteindre à petit feu, comme une batterie d'alfa romeo qui ne serait pas rechargée régulièrement
nic0 a écrit:pour guigui![]()
et maintenant la question que tout le monde se pose : comment se fait il que guigui possède des photos de toi en slip et pas nous ?![]()
Guigui 57 a écrit:nic0 a écrit:pour guigui![]()
Si tu savais...J'ai des photos compromettantes de TOUT LE MONDE!!! My name is Hoover, J. Edgar Hoover, Mhouhahahahaha!!!!
zetiabo a écrit:![]()
Ah ben c'est vrai ! Il viens de m'envoyer la photo de Nic0 en slip…
Bon je coupe la tête pour des raisons évidentes de confidentialité…
lautromi a écrit:Cette photo-ci, c'est un modo, mais il ne vaut pas dévoiler qui :
(doit avoir honte pour la dentelle)
nic0 a écrit:…puisque c'est la guerre je balance la tienne![]()
et j'ai pas coupé la tête, rienafoute de la confidentialité avec des gars de ton acabit
nic0 a écrit:lautromi a écrit:Cette photo-ci, c'est un modo, mais il ne faut pas dévoiler qui :
(doit avoir honte pour la dentelle)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités