Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] ===>> SEIKO SKX09 MODIFIÉE 150€

Messagepar lautromi » 04 Déc 2014, 13:02

lesmontres a écrit:C'est ce que j'ai fais au départ j'avais mis 190€ et des membres de MGN m'ont conseillé de mettre aux enchères , chose que j'ai faite, j'ai supprimé la vente à prix fermé avec proposition et j'ai mis aux enchères .

En fait soit tu choisis le prix ferme avec possibilité de faire une offre, ou les vraies enchères sans prix de réserve. La plupart du temps, le "prix de réserve" est le prix que souhaite le vendeur, en se disant si c'est plus en enchères tant mieux : et là paf, tu paies des frais. Le système du prix de réserve est une solution entre deux qui a ces pièges.
J'ai l'habitude de vendre et d'acheter pas mal sur ebay, à chaque fois je choisis l'un ou l'autre, avec parfois une mise à prix à 1 euro, sans prix de réserve (pour qq chose dont j'espère parfois plusieurs centaines d'euros), et ça marche (si tu rédiges bien ton annonce, bonnes photos, texte clair, fin d'enchères quand tout le monde est à la maison...). Enfin à 95% (une fois j'ai vendu un truc 185 et j'en espérais 300 : c'est le jeu ).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lesmontres » 04 Déc 2014, 13:33

Je mettrai le prix ferme à nouveau avec proposition ...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 04 Déc 2014, 14:42

perso j'ai arreter de vendre sur la baie a cause du coup des frais que je n'ai jamais vraiment compris. qund je vends des montres c'est ici sur leboncoin et le cda.

des fois je brade c'est vrai, mais c'est parce que j'aime bien que mais vente part vite et puis bon je ne porte plus la montre est je ne vends que pour finacer mais loisir alors je peut me le permettre.

bref c'est le jeu (ma pov lucette)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Petites annonces