Bonjour très cher bien aimé,
J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur. Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au-dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent.
Je suis Caroline NAVARRO, demeurant dans le FARGNIERS France, chrétienne et j'ai 56 ans. En effet, j'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie qui ne cesse de dégrader ma vie depuis près de quatre ans. Selon le Docteur la Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très avancé. J'ai peur que le reste d'argent environ près de 1.200.000D'euros soient un gâchis après mon décès. J'ai pris la décision de vous léguer cet d'argent soit 1.200.000D'euros que je laisse derrière moi. Ma famille m'a rejeté pour le simple faire que je sois marié à un homme de peau noir et cela a duré des années. Aux filles des temps, j'ai perdu mon père et ma mère. Aux filles des temps. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision de vous contacter. Je vous fais profiter cet argent car, j'ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie.J'aimerais surtout que vous me répondiez dans ma boite email carolinenavaro@ymail.com car c'est la boite que je consulte le plus souvent et me donner l'espoir de continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi.
Mme Caroline NAVARRO
bromyeta a écrit:Moi j'ai le souvenir d'avoir envoyé des montres à un type pour qu'il me les mode.
Il me les a renvoyé longtemps après parce qu'il n'avait "pas le temps". En fait il allait s'acheter une MM un 11 Novembre avec l'argent récolté de ses (horreurs) œuvres (cf dcm), jour férié où les pauvres salariés du privé sont obligés de travailler pour ramener un salaire.
En plus, quand j'ai reçu les montres, l'aiguille des secondes de l'une d'entre elle se baladait dans le cadran
Il a fallu que j'attende un dimanche 2 semaines plus tard où j'ai été soit disant invité par cet individu alors que comme mes collègues j'ai dû amener ma bouffe après 25 km de montée dans la cambrousse pour que ça soit réparé.
Moi je le dis: c'est de l'ARNAQUE
bromyeta a écrit:Moi j'ai le souvenir d'avoir envoyé des montres à un type pour qu'il me les mode.
Il me les a renvoyé longtemps après parce qu'il n'avait "pas le temps". En fait il allait s'acheter une MM un 11 Novembre avec l'argent récolté de ses (horreurs) œuvres (cf dcm), jour férié où les pauvres salariés du privé sont obligés de travailler pour ramener un salaire.
En plus, quand j'ai reçu les montres, l'aiguille des secondes de l'une d'entre elle se baladait dans le cadran
Il a fallu que j'attende un dimanche 2 semaines plus tard où j'ai été soit disant invité par cet individu alors que comme mes collègues j'ai dû amener ma bouffe après 25 km de montée dans la cambrousse pour que ça soit réparé.
Moi je le dis: c'est de l'ARNAQUE
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités