Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] MeisterSinger N°3 BM904 sur Mesh

Messagepar bromyeta » 03 Déc 2014, 22:38

Une chose est sûr si tu fais ça, et si tu la places niveau prix (pas plus cher que le neuf ;) ), elle part dans l'heure!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 03 Déc 2014, 22:48

bromyeta a écrit:Une chose est sûr si tu fais ça, et si tu la places niveau prix (pas plus cher que le neuf ;) ), elle part dans l'heure!

Yes, c'est bien ce que je me disais :angel4:
J'en ai vu, en effet, qui revendent leur Steinhart au prix du neuf mais avec beaucoup moins de garantie que le neuf, pour ma part c'est pas mon genre :roll: Bon je ne vais pas la brader non plus, belle garantie jusqu'en juin 2016, état superbe, et cadran noir qui n'est plus produit... Mais mon prix serait honnête.
Il faut que je la prenne dans les mains, et que je me mette en mode réflexion !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar bromyeta » 03 Déc 2014, 22:51

comme je ne t'envie pas... L'OVM n'est pas prête de quitter ma boite. Elle ferait même partie d'une boîte de 6 comme celle de Chez Joe. Y'a donc une sacré marge avant que je la vende
bromyeta
Dément

Messagepar Fana » 03 Déc 2014, 23:05

Pour l'instant elle est dans ma boîte de 6 msp_thumbup Et justement je me base sur ces 6 pour faire mes choix ! Il y en 3 figées : les 2 Omega et la Tissot.
Ensuite il y a la Seiko SARB, la Steinhart et l'Alpha. Cette dernière cédera sa place en fin d'année à une jolie toolwatch que je zieute depuis longtemps : la SKX013.
Donc si je garde la Meister (qui se repose depuis que je l'ai mise en vente pour être à l'abri), j'éliminerai soit la SARB soit la OVM
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 04 Déc 2014, 10:14

Si je peux te donner un conseil, garde la SARB.
Liquide la Steinhart.
La Meistersinger est quand meme une tuerie meme si je en suis pas fan des monos, celle-là est elle superbe.
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Fana » 04 Déc 2014, 20:08

Oui Thom, je partage ton avis. Je crois bien que je vais faire comme ça ! Pas sûr à 100% encore, mais je pense bien...
Fana
Dément

Re: [Je garde !] MeisterSinger N°3 BM904 sur Mesh

Messagepar Fana » 08 Déc 2014, 11:49

Salut,

J'ai bien réfléchi, finalement je garde cette petite beauté ! :occasion18:
Je vais donc revendre ma Steinhart OVM. Ayant déjà reçu deux propositions pour cette montre, je vais d'abord contacter Dcm qui s'est manifesté en premier !
Fana
Dément

Messagepar bromyeta » 08 Déc 2014, 12:00

dcm, l'écumeur des PA...
bromyeta
Dément

Messagepar dcm890 » 08 Déc 2014, 16:36

ben non en fait, pas cette fois, ma compagne m'en a commandé une pour noël, elle hésitait entre l'OVM et l'ocean two en blanc, et comme l'ocean n'est pas dispo ben ce sera l'OVM, sinon je l'aurais prise
mais je ne doute pas qu'elle se vende facilement, encore désolé Fana de ne pas avoir donné suite ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fana » 08 Déc 2014, 21:01

Aucun problème Dcm ! Et c'est un très beau cadeau de ta femme, tu en as de la chance :)
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces